Votre prochain tournoi de badminton - Page 10
Loader

Votre prochain tournoi de badminton

Démarré par maxime, 30 Août 2007, 14:20

Moi ce sera à Chateauneuf sur Isère dans le 26 en fin mai, cela sera le dernier de l'année, pour 4 dans la saison cela me suffit pour le moment.

Edité samedi 18 avril 2009 : 20:09 par Mumm

Y'a toujours une bonne ambiance à chateauneuf, je pourrais pas y être malheuresement!!

Moi c'est le tournoi national de Quimperlé, dans le Finistère (samedi + dimanche), séries Elite, A, B, C, D (simple et double homme C pour moi). A noter la participation d'Alexandre Françoise, de Thomas Rouxel, de Sylvain Ternon, de Maxime Michel et de Laurent Constantin à ce tournoi, ça promet :fiesta:

Edit : Correction, ce n'était pas Maxime Michel mais Maxime Renault qui était présent au tournoi. Victoire finale d'Alexandre Françoise face à Maxime Renault en SH Elite

Edité dimanche 19 avril 2009 : 18:52 par en3rgizR
Yonex Duora 8XP

Citation de:  polo26Y'a toujours une bonne ambiance à chateauneuf, je pourrais pas y être malheuresement!!

Ah ok ben on verra cela, bon dommage qu'il n'y ai pas des A qui jouent c'est seulement limité aux NC, D et C.

Edité dimanche 19 avril 2009 : 19:07 par Mumm

tu joues pour quel club en fait??

y'a des paires de chateauneuf qui ont un niveau B tu sais, j'ai joué en B avec l'un d'eux et pour un premier tournoi ensemble c'etait vraiment pas mal!!!