Votre prochain tournoi de badminton - Page 9
Loader

Votre prochain tournoi de badminton

Démarré par maxime, 30 Août 2007, 14:20

moi aussi j'y participerait je ne serait pas dessus la piscine me consolerat ^^

Le prochain tournoi pour moi ce sera le weekend qui vient donc les 24-25 janvier à Vernon (27).
Tournoi de simple dans lequel je participe en NC.

J'espère faire mieux que mon précédent tournoi et au moins sortir des poules#boing#

Salut Nicolas76

Je serais aussi présent au tournoi de Vernon ce weekend en catégorie NC. On sera peut être dans la même poule :)

Sinon tu es de quel club ? Moi je suis joueur au club de saint pierre les elbeuf (ESPBAD!)

Salut Bossman,
Je suis au club de Gournay en Bray: l'ASG Badminton ;)
D'ailleurs nos clubs se sont recontrés en interclub il n'y a pas très longtemps ;)

On se croisera peut être à Vernon alors !!

Dis, à tout hazard, t'aurais pas fait le tournoi de Maromme fin novembre? moi j'y étais et j'ai perdu mes deux matchs de poule :(

Edité mercredi 21 janvier 2009 : 15:41 par nicolas76

Edité mercredi 21 janvier 2009 : 15:44 par nicolas76

Gournay en Bray ! Oui mon club à perdu 7-0 :gna: y'a près de deux semaine.

Moi j'avais participé à notre première rencontre contre votre clubs au mois de décembre. J'avais fais le double mixte (perdu).

Pour le tournois de Maromme je voulais le faire mais hélas mes blessure à répétition mon empêcher de m'y inscrire.
Par contre j'avais participé au tournois départementaux à Fécamp, j'avais perdu mes deux matchs de poule 8)

Sinon si tu veux me reconnaitre samedi et peut être dimanche si je me qualifie :funky: je porterai ce maillot   Photo.

Ok, moi j'aurai un tee shirt du club donc noir avec un petit bonhomme jouant au bad dans le dos en rose comme ça

Tournoi St Jean (35) D - NC en simple le 25 janv 08
Tournoi Tremblay (35) D - NC en simple le 06 Fev 08
Tournoi Chavagbe (35) D - NC en simple le 1 mars 08

Je suis en NC (mes premiers tournois:bj: )
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Tournoi de hersin coupigny ce wk
Mme Legrand

Moi se sera le 1 février pour le tournoi de Leforest SH et DH en NC

Ce week-end à Hersin en mixte et simple D

Moi tournoi de Hersin ce week en mixte D et double homme C :)

Moi tournoi de Hersin ce week aussi en mixte C et double homme C avec Vince #boing#

Pour ma part 2ème tournoi (perdu en 3 sets en 1/4 contre un ancien C pour le premier) , je compte bien remporter le NC de dimanche à Beaurains muhahaha ^^

pour ma part mon prochain tournoi sera celui de cornebarrieu le 14 et 15 mars :)

Pour moi, 14 et 15 mars au Val-de-Reuil (27) dans la catégorie NC. IL y aura aussi les joueurs C B et surtout A. Enfin je vais voir en vrai des bon joueurs.