Destruction de raquette - Page 4
Loader

Destruction de raquette

Démarré par Akira_Yuki, 07 Mai 2009, 19:27

Ca vous est déjà arrivé de casser un cadre de raquette rien qu'en faisant un "bois" :reflechi: ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Salut !

J'ai 18 mois de bad.

Jamais cassé de cadre de raquette tout court ;)

Et pourtant au début je jouais avec des raquettes hum hum, enfin si on peut appeler ça des raquettes.

C'était marque "shang shai" ou un truc du genre, 3,90 euros à Cora, acier trempé, 130g ^^

Edité dimanche 19 juillet 2009 : 21:04 par altheran

Edité lundi 20 juillet 2009 : 06:51 par Mumm

Moi ma MP44 a tenu 1 an et demi, mais la tienne c'est normal qu'elle n'ait pas cassé, ce sont des raquettes un peu scolaires donc super résistantes :/

Edité lundi 20 juillet 2009 : 06:52 par Mumm

Edité lundi 20 juillet 2009 : 10:01 par shamway
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Normal, normal...

Sincèrement, parmi les raquettes que j'ai possédées, c'est certainement la plus fragile !

En fait la fragilité vient du T extérieur qui peut se plier facilement et casser aussi ^^

Ensuite j'ai eu une yonex iso 75, j'ai joué plus d'un an avec jusqu'à ce qu'à Noël dernier on m'offre une armortec 150, depuis la iso reste bien sagement dans sa pochette ^^

Au bout d'un an, elle ne semblait pas prête à casser.

Après l'AT 150, j'ai craqué pour une airflow de chez head, quand j'ai vu la puissance que j'avais avec l'AT 150 comparé à la iso 75, j'ai voulu une seconde raquette qui a le même profil...en mieux lol

Je fais beaucoup de double et pourtant quand, il y a un mois, j'ai confié ma airflow à la boutique qui corde pour le club, le gars m'a dit qu'elle était dans un état impeccable.

Après, on n'est jamais à l'abri mais pour l'instant je n'ai pas un profil de casseur de raquettes apparemment et j'en suis content :)

Mais bon, c'est certainement en rapport avec mon niveau encore très limité ^^

Edité lundi 20 juillet 2009 : 09:50 par altheran

Edité lundi 20 juillet 2009 : 10:02 par shamway

Edité lundi 20 juillet 2009 : 10:24 par Mumm