Organisation jeu libre joueur/joueuse ILE DE FRANC
Loader

Organisation jeu libre joueur/joueuse ILE DE FRANC

Démarré par lin_dan95, 05 Septembre 2012, 23:56

Hello à toutes et à tous.

J'aimerai savoir si cela intéresserait pour certaines personne qu'on organise une sortie entre joueur et joueuse pour louer un terrain pour faire plus ample connaissance et faire partager notre passion du badminton ensemble.

Pour certains, nous avons déjà organisé ça plus d'une fois et cela s'est très passé. J'en garde un très bon souvenir mais cela fait un moment maintenant.

Peu importe le niveau A, B, C, D ou NC. Le principe étant de partager notre passion et pour certains découvrir d'autres aspects techniques dans son ensemble. On pourra faire partager nos expériences aux uns et aux autres.

J'attends vos réponses pour ceux et celles que ça intéresse. Si nous sommes assez nombreux, nous pourrons le faire assez rapidement. Il y a des terrains un peu partout en ILE DE FRANCE à louer donc ça ne poserait certainement pas trop de problème ;-) Ou même, directement se donner rdv dans un club qui veuille bien nous accueillir. Ce serait l'idéal

Asian forever

Ah elle déchire ton idée, ça pourrait être très intéressant de se rencontrer entre Badmaniacs :yes:
Moi ça peut m'intéresser, après tout dépend du lieu :)

Je suis un petit cadet niveau D1/D2 je pense :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Yopa Le 06 Septembre 2012, 00:19 #2 Dernière édition: 06 Septembre 2012, 00:22 par Yopa
J'approuve complètement mais j'ai peur que l'Ile de France ça fasse un peu loin pour beaucoup d'entre nous. Moi compris :)

Il pourrait même y avoir un sondage dans lequel tout les badmaniacs donne leur département, si ton idée de rencontre évolue bien, on pourrais même en faire plusieurs selon le lieu. Et même, c'est toujours sympa d'apprendre que certains habitent et jouent pas loin :)

c'est vrai que c'est pas mal ! ^^ moi niveau C3 dans le 95 :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Clair c'est intéressant!
D4 partout! A Paris.

Par contre va falloir patienter au moins un mois le temps que les clubs se désengorgent. La rentrée est toujours blindée...
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

fab(ad) Le 06 Septembre 2012, 09:09 #5 Dernière édition: 06 Septembre 2012, 09:10 par fab(ad)
En voilà une idée quelle est bonne!
Moi aussi je suis à Paris et Nc partout mais plus pour très longtemps j'espère!!
Et il y a bien longtemps que je ne suis plus cadet!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

[at] tous,
Peu importe votre niveau, le but étant de jouer ensemble, se faire plaisir.
On a tous été débutant et pour progresser, c'est bien de pouvoir jouer avec des niveaux variés.

Oui, je pense que ce serait bien d'organiser différents lieux car j'imagine que tout le monde n'est pas d' ile de france.
j'espère qu'il y aura des relais pour les autres régions car je ne pourrai pas m'en occuper mais pour l'ile de france ce serait possible.

Asian forever

On pourrait en profiter pour s'échanger les raquettes et tester rapidement les raquettes des autres?

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Fab(ad) : Bien sûr que oui ça sera possible, enfin je pense ;)

Sinon, quelqu'un aurait une idée pour le lieu ?

Mes raquettes :

[at]fab, oui ce serait une bonne opportunité pour essayer des raquettes.
pour kle lieu, je suis assez ouvert tant qu'on reste proche de paris
Asian forever

Loire Atlantique POWAAA !! Il y a des badmaniacs aux alentours de Nantes ? :)

Yopa : Ouvre un autre sujet plutôt ;)

Mes raquettes :