Organisation jeu libre joueur/joueuse ILE DE FRANC - Page 2
Loader

Organisation jeu libre joueur/joueuse ILE DE FRANC

Démarré par lin_dan95, 05 Septembre 2012, 23:56

[at]densha,

tu vas pouvoir me montrer ta progression depuis notre dernière organisation ;-)

Je vois que les mecs sont plus motivés que les nanas ;-)
Soyez pas timides, on va pas vous manger

qui proposerait un lieu pour louer un terrain dans de bonne condition ?
Asian forever

on peut aller à vaires sur marne, c'est un peu loin pour vous mais bon on paie et on est tranquille, LPR ça glisse un peu mais c'est envisageable.

Bonjour, Cela pourrait m'intéresser aussi après tout dépend du lieu.
NC dans le 95.
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

Je suis partant, tout dépends du lieu aussi, bien sur !!!

Pour le niveau, je suis D3.

Etant sur Marnes la Vallée, Vaires sur Marne m'irait bien:p .

Quel est le tarif Densha ?

Sinon il n'y a pas possiblité de louer des terrains dans le 16ème ? Juste à côté de Roland Garros :)
Les terrains sont bien, le seul défaut peut être l'éclairage sur certains terrains :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Il faudrait voir par rapport à la mobilité de certains.
Paris me semble être une bonne option pour tout le monde car il y a les transports en commun pour venir et repartir.
Un dimanche serait bien si c'est ouvert...
Asian forever

y a des terrains a la base de loisirs de cergy sinon aussi!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Je n'y serai pas contre si y a assez de personne :-)
Asian forever

Cergy,perso ça me va

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Je pense qu'à partir de 8 à 10 personnes ce serait bien
Asian forever

Cergy ? Ils valent quoi les terrains ? J'ai comme l'impression que ça doit être des anciens courts de tennis ^^

Mes raquettes :

C'est carrément une salle style gymnase sans gradins dans mes souvenirs cela était suffisant pour passer un bon moment :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Pour moi, c'est OK
Faudrait se fixer une date.
Je serai absent du 10 au 21 Octobre mais les autres week-ends, je suis OK sauf Journée INTERCLUB bien entendu.

Asian forever

bah moi je pense être ok il faut voir!

Fin octobre, début novembre me paraît bien, cela permet à tout le monde de reprendre techniquement et physiquement afin que nous soyons au meilleur niveau possible lors de cette rencontre :yes:

Après le lieu, faudrait être sur Paris pour les transports en commun ;)

Mes raquettes :