Organisation jeu libre joueur/joueuse ILE DE FRANC - Page 4
Loader

Organisation jeu libre joueur/joueuse ILE DE FRANC

Démarré par lin_dan95, 05 Septembre 2012, 23:56

Ca semble très bien ! #boing#
Les terrains sont-ils libres d'accès, ou appartennent-ils au Forest-Hill (auquel cas, il faudrait peut-être avoir une carte de membre) ? :reflechi:
Sinon, je confirme qu'il s'agit de la station Balard ou de Porte de Versailles.

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

boulette!!! ya pas bad a aquaboulevard ya a nanterre et ivry au club forest hill
je me renseigne voir ou ya des courts en location a part si nanterre ou ivry ça vous va???

Nanterre c'est parfait ! :bj:
Je connais, il y a 4 terrains (en ciment ::) ), et pour les réservations ils sont facilement joignables.
Tu nous tiens au jus fred83 ?

Des nouvelles du Forest-Hill de Nanterre fred83 ?:confus:

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Salut,
Je serais partant également.
Nanterre ou Ivry me vont. Seulement j'ai un peu peur des terrains en "ciment", lol.
Et évidemment il faudrait plusieurs terrains disponibles en même temps sinon ce sera trop juste.

Et bien alors? C'est tombé à l'eau?
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Il y a des creneaux libres gratuits par exemple dans le 18eme il y a le lundi de 17h30 à 19h30, le jeudi de 18 a 20 et le dimanche matin de 10 a midi. Bon c'est loin pour certains pas forcement les bons horaires mais ça a le merite d'exister.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Tiens,une rencontre entre joeuurs,juste pour le plaisir ,ça me rappelle des souvenirs tout ça.......Enfin bref je vous retiendrais au courant mais on réorganise la nuit du bad ,ce sera en 2013 et je referais un post  !

A priori depuis le début de ce post, les gens intéressés étaient plutôt partis pour un créneau en week end. Après samedi ou dimanche, personnellement les 2 me vont, mais le dimanche semble être pas mal.
Il faut choisir une salle plutôt de bonne qualité, soit dans Paris, soit en petite couronne, donc 92, et proche 94. Peut-être 78 mais on a vite fait d'être assez loin. Quelque chose comme le dimanche en début d'après midi semble pas mal, comme ça ceux qui veulent faire la grasse mat ou sortir la veille pourront quand même venir.

Personnellement si c'est payant ça ne me gêne pas, sachant qu'a priori le tarif sera divisé par le nombre de personnes.

Comme je l'ai dit dans un précédent post, Forest Hill me semble pas mal au niveau prix et accessibilité mais quelqu'un a parlé de terrain en ciment, et du coup j'ai un peur de ce à quoi ça pourrait ressembler.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red