Tests raquettes par l'équipe badmania : proposez e - Page 7
Loader

Tests raquettes par l'équipe badmania : proposez e

Démarré par maxime, 18 Août 2012, 16:37

La raquette revient en stock très prochainement ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Draco BLX et Vertex BLX.

Justement pourquoi ne pas tester des raquettes que vous ne vendez pas comme Victor, ASTEC ou encore MIZUNO, qui vendent d'excellents produits. Ces marques non rien à envier à YONEX et cela aurait pour conséquence une ouverture d'esprit des joueurs de badminton en général qui ne recherchent que de la puissance en tête alors qu'il non q'un bras de poulet.
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E

l'interêt est justement de tester les raquettes en vente dans la boutique pour facilité le choix lors de l'achat du matériel sur badmania en aiguillant l'acquéreur potentiel :-)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

attention à ce que tu dis sur ce forum bzhsilverman
Cooc te surveille...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

c'est bon grimalo peut être?

la tu casses juste le sujet!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de:  grimaloattention à ce que tu dis sur ce forum bzhsilverman
Cooc te surveille...
Bon tu arrête là, après tu dis que c'est moi fait les posts inutiles ...

Pour moi je veux NR700 RP et 6.5 Power
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

oh c'est pour te taquiner cooc, ne le prends pas mal #biz#
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Ivan Cappelli Le 01 Novembre 2012, 00:17 #97 Dernière édition: 01 Novembre 2012, 00:18 par Lk2009
bzhsilverman : Nous n'avons pas vraiment à vocation de mâcher le travail de nos concurrents :gna:  les raquettes Victor sont effectivement de bonnes raquettes, mais nous sommes dans l'impossibilité de les vendre en France pour plusieurs fâcheuses raisons.

Concernant Mizuno, j'ai également eu certains bons echos mais je n'ai aucune expérience raquette en main sur ces produits.

Enfin concernant la marque Astec, je m'étonne fortement de son apparition régulière dans les commentaires de plusieurs habitués. Cette marque très secondaire n'est distribuée en France que par un seul magasin, et d'après des recherches récemment menées semble plutôt stagnante dans son développement (et c'est un euphémisme). De plus ou moins petites firmes comme celles-ci , il en existe des dizaines en asie, avec une qualité et une fiabilité plus que variables ...

babky Le 01 Novembre 2012, 14:20 #98 Dernière édition: 01 Novembre 2012, 14:25 par babky
Pour info, la marque Astec n'apparait que 5fois maintenant 6 (dont 3 dans ce même topic) dans  l'ensemble des posts du forum. On ne peut ni dire qu'elle revienne régulièrement, ni que les messages soit commercialement agressifs (vu que je n'ai pas donné prix, info pour les trouver et autres infos commerciales) ...
Je suis un défenseur des marques confidentielles sur le marché français (Muzino, Flypower,...) parce qu'elles présentent d'excellentes alternatives et que le monde du bad ne se limite pas aux grands monstres Babo Lining Yonex Victor. On pourrait aussi parler de Blacknight, trump, SOTX, Fukuda, Winex et autres marques, mais ces marques là ne sont pas diffusées sur le territoire. Cela dit, elles sont tout aussi facilement accessible grâce à la magie du net.

:D

Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Moi je veux un test de la nanoray 800 des que possible pour savoir si je l'achete ou non :evil:

babky, je ne parle pas que de Badmania (il m'arrive de lire autre chose que notre propre contenu à propos du badminton, environ 2 fois par jour :gna: ) et je ne t'accuse d'aucune propagande commerciale je te rassure.

Li-ning N70ii
C'est  vraiment une super raquette de double!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

nanoray 800
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2