Tests raquettes par l'équipe badmania : proposez e
Loader

Tests raquettes par l'équipe badmania : proposez e

Démarré par maxime, 18 Août 2012, 16:37

maxime Le 18 Août 2012, 16:37 Dernière édition: 18 Août 2012, 16:38 par maxime
Bonjour à tous,
la saison de badminton va bientôt reprendre pour l'équipe badmania, les tests raquettes vont donc reprendre de plus belle.
Sans trop en dévoiler pour le moment, nous accueillons à partir de lundi au sein de notre équipe un nouveau venu en la personne de Xavier Engrand. Joueur émérite, c'est à lui qu'incombera maintenant la charge de vous proposer un nouveau test raquette chaque semaine.
Nous allons donc essayer de vous proposer un test par semaine à partir de début Septembre. Comme il n'est pas possible pour nous de tester toutes les raquettes, nous allons donc vous proposer un sondage qui vous permettra d'élire chaque semaine la raquette à tester.
Ce sondage se trouver sur la page d'accueil de l'univers communauté.

Vous pouvez également via ce sujet nous proposer les raquettes que vous souhaiteriez voir concourir dans le prochain sondage ;)

À vos votes !

Je pense qu'il serait intéressant de tester les deux Kason :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Plutôt la nouvelle série des X Feel !

Attendu par beaucoup de personne

Salut,

Sympa comme initiative. Un test des Voltric 9, Razor 1.1  m'intéresserait bien ;-)

Un test de la i-slash quand elle sortira ? :)
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Salut Cheddarbob,

Ne t'inquiètes pas, le test de la i-slash est prévu dés que nous l'aurons dans nos mains :bj:

La NS9900 y a pas encore de test!! Je sais ce qu’elle vaut mais j'aimerais bien savoir ce qu'en pense la team badmania. :p
Yonex Nanoray 700FX ,  Babolat shadow men orange.

Moi je vote pour un test de la voltric 60,
une raquette souple/en tête, haut de gamme yonex
je me demande ce que ça donne

Li-ning N 36 et son système Ass

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Voltric 60
Kason f9
Li-ning n55 II
Et les nouvelles X-feel
Victor MX 60 4U X3

-wilson fusion BLX
-yonex voltric 60
Babolat satelite 6.5 lite
Babolat satelite 6.5 synchro
Babolat satelite 6.5 brio
babolat satelite synchro 2010/2011
babolat satelite synchro 2009/2010
babolat f2g lite 2011

razor 1.1
kason f9 et 7
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

En ce qui me concerne, j'aimerais beaucoup voir un test des 2 Kason. J'aimerais aussi voir un test de la Forza Ti 10000 qui a l'air vraiment sympa.

Kason f9
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

Perso je voudrais plus de test des raquettes Li-Ning par exemple les toutes nouvelles genre N80, N36 ou modèles mythique genre N50 II, N90 I, N70 II .

Puis surtout des tests des Kason F9 et C7 .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide