Tests raquettes par l'équipe badmania : proposez e - Page 5
Loader

Tests raquettes par l'équipe badmania : proposez e

Démarré par maxime, 18 Août 2012, 16:37

N50 II, N50 II, N50 II

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Plus fort encore, je viens de commander la Kason F9 de FU Haifeng sachant que je ne la connais pas, je n'ai pas besoin de raquette, uniquement par plaisir et pour le joueur Champion Olympique.
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Pareil, je suis curieux pour l'I-Slash... est-elle aussi difficile à "timer" que sa grande soeur ?
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Inutile de continuer à mentionner la I-Slash, elle est désormais intégérée au sondage présent sur la page communauté ;) ce sujet est réservé pour rappel à la suggestion de raquettes pour le sondage de la semaine prochaine !
Category Manager Europe - adidas badminton

De façon générale, un avant/après GT des X-Feel serait intéressant...!
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

J'ai réceptionné ma commande Badmania un peu plus tôt que j'imaginais :

Raquette Kason Twister F9, géniale la housse blanche et matelassée de rouge à l'intérieur avec un sachet de joints en plastiques et la notice pour raccorder. ça fait vraiment son effet, ce petit surplus !

Sinon, la paire de chaussures SHB 102 Ltd., ayant déjà eu deux paires de SHB, les lacets rendaient souvent l'âme avant l'échéance, ça aurait été intelligent de la part de Yonex de joindre une deuxième paire de lacets en rab...

Merci encore Badmania
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Je pense qu'il serait bien d'inclure dans les futurs tests la XF essential GT et la N36 :)

Tu ne lis pas les news et résultats de sondage bad79video ? :gna:

Citation de:  Lk2009Tu ne lis pas les news et résultats de sondage bad79video ? :gna:

au temps pour moi
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

aucun souci :)