Tests raquettes par l'équipe badmania : proposez e - Page 15
Loader

Tests raquettes par l'équipe badmania : proposez e

Démarré par maxime, 18 Août 2012, 16:37


Adidas Precision Pro pour moi aussi

+10 pour cette raquette !!
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

+3000000 pour la F300!!!! Naaaaaaaaaa!!!!!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"



Dès que possible ;) Certainement avec les nouvelles Babolat X-Feel Metricflex
Category Manager Europe - adidas badminton




X-FEEL BLAST METRICFLEX R pour voir si c'est jouable !

on va aller au plus simple : Vous testez toutes les raquettes que vous vendez en ligne. ça me parait un minimum.
Comme ça pas de jaloux.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Moi aussi j'aimerai bien un teste sur la new babolat X feel blast metricflex.
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

                                                                                                                      Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6
                                                                                                                     

                                                                                                       
                                                                                                                 

des tests, des tests oui... mais quand ???? :reflechi:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Arcsaber 6 pour ma part.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Flash boost, j'en vois de plus en plus sur les tournois et je ne trouve pas de test complet :)

les nouvelles satellite BLAST metricflex et metricflex R histoire d avoir la comparaison :kiss:

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg



shoes :
Yonex Comfort black / red