Tests raquettes par l'équipe badmania : proposez e - Page 13
Loader

Tests raquettes par l'équipe badmania : proposez e

Démarré par maxime, 18 Août 2012, 16:37

A t on des nouvelles du test de la PMP impact,je serais curieux de savoir ce que pense la team BADMANIA.

Du bien je pense, ils vont pas se tirer une balle dans le pied
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E

On attend toujours le retour de la PMP IMPACT...

C'est fini pour les tests raquettes de Badmania? Est-ce prévu de reprendre un jour?

Clément Le 04 Avril 2013, 23:33 #185 Dernière édition: 04 Avril 2013, 23:34 par Clément
Le test de la PMP Impact vient de sortir ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

J'ai vu oui mais je croyais que le but était de sortir un test par semaine avec vote des badmaniacs via sondage...

Le test de la PMP Impact sera mis en lumière aujourd'hui. C'est un test hors-série car forcément un peu spécial pour nous, mais nous n'abandonnons pas l'idée d'un test régulier par vote des membres du site. Nous manquons simplement de temps, comme toujours.

Si tout se passe bien, nous remettrons en route des votes Lundi. Vendredi prochain nous vous proposerons un test de la Carlton Kinesis (dispo uniquement sur Badmania en France désormais), et ensuite retour à la normale ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,
est ce que le test de la KINESIS est passe a la trappe ou toujours prévu?
merci
BABOLAT X FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIZERO PRO NG98 10Kg (X2)

du Wilson :entrainement:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de:  Lk2009Le test de la PMP Impact sera mis en lumière aujourd'hui. C'est un test hors-série car forcément un peu spécial pour nous, mais nous n'abandonnons pas l'idée d'un test régulier par vote des membres du site. Nous manquons simplement de temps, comme toujours.

Si tout se passe bien, nous remettrons en route des votes Lundi. Vendredi prochain nous vous proposerons un test de la Carlton Kinesis (dispo uniquement sur Badmania en France désormais), et ensuite retour à la normale ;)

des nouvelles pour le test de la KINESIS?????
BABOLAT X FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIZERO PRO NG98 10Kg (X2)

Jouant en Wilson maintenant WILSON RECON DRACO ET FORCE .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide