Hommage à Lee Chong Wei - Page 4
Loader

Hommage à Lee Chong Wei

Démarré par dlatriche, 05 Août 2012, 20:55

CitationJe crois que le mot dérivé n'est pas assez fort pour qualifier ce sujet
Y'a qu'à faire une intégrale pour revenir au sujet d'origine...

Et bien moi, je l'aime bien LCW. Je ne m'intéresse au bad international que depuis 2 ans environ et c'est lui que j'admire le plus. Rien à voir avec le palmares. C'est simplement que de le voir jouer, c'est juste beau. Le mec est fluide, il te sort des coups halucinants, il se déplace avec une facilité déconcertante, il ne crie pas un "TCHAAAA !" entre chaque point qu'il gagne, il est triste dans la douleur, heureux dans la victoire. Un orgasme visuel à le regarder jouer !

"Les plumes, c'est la vie"

Aie la blagues de matheux...

Certes LCW est humain dans son caractère mais pas dans son physique ou sa capacité à ramener les volants !

Et demandez a ClementAzn, il en connais un rayon sur la savonette :P (je taquine mon petit chintok !)

Pour ma part le talent de Lin Dan cache totalement la potentielle renommée de Lee Chong Wei...:s:
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT  12 kg

Allez Damien ressers ton vin.

L'autre semaine, c'était sur la couleur des cheveux des Coréens, c'est à croire que vous fréquentez les salons de coiffures des dames durant les heures de badminton !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Citation de:  BadAngkorL'autre semaine, c'était sur la couleur des cheveux des Coréens, c'est à croire que vous fréquentez les salons de coiffures des dames durant les heures de badminton !

Oui mais les cheveux oranges pour des coréens c'est flagrant! ils ont eu une promo chez le coiffeur de leur fédération je pense. :)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Le fait que Bao ne s'entende qu'avec les filles peut aussi signifier que c'est un gros dragueur.
Moi perso j'trouve Wang Yihan plutôt bien faite. :p
#parking#
Yonex Nanoray 700FX ,  Babolat shadow men orange.

Je recentre le sujet: VIVE LEE CHONG WEI!!!!!!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Beaucoup de respect à ce grand joueur ...
Asian forever

zendette Le 21 Septembre 2012, 12:26 #53 Dernière édition: 21 Septembre 2012, 17:04 par Clément
Bravo à lui et toutes ces années de boulot ,merci grâce à lui il y en qui son fan de Bad.:yes:  
Voltric 7  Bg 65 10.5 Kg  Blanc.
Muscle Power 99  Bg 65 10.5 Kg Noir.
ARMORTEC 900 Power  Ng 98 10.5 Kg Blanc.                                                
Arcsaber 10[/b]  Bg 66 10.5 Kg Noir                                          
Arcsaber Z-Slash   Bg 66 11.5 Kg blanc
Voltric Z-Force 1  Bg 65 titanium 11.5Kg Rouge
Victor TK 8000  Bg 66 Ultimax 11Kg Blanc
Voltric Z-Force 2   Bg 66 Ultimax 11Kg Jaune                      
Yonex SHB-01 LTD Rouge                                                                                
Nanoray Z-SPEED Bg 66 Force 10.5 Kg Blanc                                                                                                            
Nanoray GLANZ NANOGY-98 10.5 Kg Blanc