Hommage à Lee Chong Wei - Page 3
Loader

Hommage à Lee Chong Wei

Démarré par dlatriche, 05 Août 2012, 20:55

Putin les gars vous me brisé mon mythe :p si au moins c'était du cannabis lol
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

J'ai les oreilles et les yeux qui trainent partout xD
C'est pas pour rien que je suis sur le circuit depuis plus de 10 ans ;-)
Asian forever

D'un côté c'est connu qu'il traine souvent en boite à Jakarta.... mais bon Taufik restera toujours Taufik samourai ! :)

Ca dérive un peu de "Hommage à Lee Chong Wei" sur du "Fair play des joueurs" pour déboucher sur "Taufik toxicomane"! :D Vous vous égarez un peu non? :o

Vous êtes au courant de l'homosexualité de Peter Gade ? :p ( en plus j'ai vu sa femme Minga ! il s'emmerde pas ! :p )

1310 Matchs officiels

Classement :

Ah non je savais pas :O je crois que c'est pareil pour Bao Chunlai mais j'en suis pas sur :p

Hahaha , ... tu es sérieux avec Bao ? :o ( on déconne trop , on ne reconnait plus le vrai du faux :p )

1310 Matchs officiels

Classement :

C'est ce qu'on m'a dit, en plus sur fb il a marqué intéressé par hommes et femmes :p mais pour Gade c'est plus surprenant :o (oui ça devient n'importe quoi ^^ )

Gade sans déconner??!!! Mais s'il a une femme ??? Bao aussi ?? Je comprends plus rien :bang:
:mdr:
Yonex Nanoray 700FX ,  Babolat shadow men orange.

Oui, éclairez nous là dessus !! Peter Gade est gay ??

Pour info, je ne suis pas homophobe
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Citation de:  shugarylOui, éclairez nous là dessus !! Peter Gade est gay ??

Pour info, je ne suis pas homophobe

Il ne l'est pas, il est marié à une femme et a une fille. C'est juste des rumeur de badmaniacs pour faire echos aux révélations sur taufik et la tabac :)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

En rang d'oignons les menteurs! #parking#

L'heure du châtiment est arrivée pour oser mentir sur la vie de nos stars :orage:

Option N°1: boire du jus de piment
Option N°2: vous réveiller à chaque fois que vous dormez pendant 72H
Option N°3: vous enfermez dans une pièce avec un régiment de moustiques assoiffés

Par qui je commence? :evil:

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Pour Gade je disais cela pour déconner :p ( la preuve je dis même que j'ai vu sa femme et wahouuuuu quoi haha ) mais Bao cela m'étonne à peine parce que sur les photos , il est un peu tapette et n'est que avec des filles sur les photos , jamais des mecs , comme si il ne s'entendait que avec les filles de l'équipe de Chine , ...

Hum cela doit être chaud les vestiaires et les douches hommes après l'entrainement :p qui ramasse la savonnette ? :p

1310 Matchs officiels

Classement :

Je crois que le mot dérivé n'est pas assez fort pour qualifier ce sujet.... :quest:  
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT  12 kg

Allez Damien ressers ton vin.

Le sujet devient glissant... Certains exprimeraient ils leur fantasme refoulé? Un petit rdv avec Gade pour certains? Mmm...

:lick: Je vous laisse :lick:

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"