Finales Homme : Pronostics + Débat
Loader

Finales Homme : Pronostics + Débat

Démarré par Clément, 05 Août 2012, 10:31

Bonjour à tous,

Ce dimanche 5 Août 2012 sera sûrement l'un des plus grands jours dans l'histoire du Badminton :D
Ce jour sera notamment marqué par une nouvelle confrontation entre Lin Dan et Lee Chong Wei. Alors j'aimerais connaître vos pronostics sur ce match ;)

Aujourd'hui, nous aurons aussi le droit à une finale historique entre Yun Cai/Fu Haifeng et Mathias Boe/Carsten Mogensen. Vos pronostics sur ce match ? :)

Dans ce post, on pourra également débattre, avant, pendant et après les matchs :yes:

En simple Homme, je vois Lin Dan gagner en 3 sets.

En double Homme, j'espère le succès des danois en 3 sets également.

Maintenant, à vous de jouer alors... A vos claviers ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Perso, Lin Dan est et restera mon joueur préféré, j'adore son style de jeu et sa puissance phénoménale...

Donc je suis pour Lin Dan en 3 sets également.

Pour le double, j'espère que cela sera Cai Yun/Fu Haifeng, je les trouve bien supérieurs aux Danois dans tous les compartiments.

Donc je vote pour les chinois en 2 sets !
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Naxos Le 05 Août 2012, 11:48 #2 Dernière édition: 05 Août 2012, 11:48 par Naxos
J'espère LCW, mais je pense que LD gagnera : aucune pression, meilleure préparation.
En DH, sauf trou d'air je vois les chinois passer, ils sont meilleurs partout et surtout mettent avec Cai beaucoup plus de pression et d'inventivité devant.
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

babky Le 05 Août 2012, 12:00 #3 Dernière édition: 05 Août 2012, 12:04 par babky
Pour LCW en 3 set. Libéré d'un poids en battant Chen Long une de ses bête noire de 2011 (je me souviens de la manière peu courtoise du chinois de fêter sa victoire à un tournois contre LCW qui avait été affecté par cela car le point final était litigieux). Je vois bien la science du jeu et l'art du volant de LCW battrent la force brute et le géni de Lin Dan.
De plus LCW aura le soutient du public.
Et la paire danoise pour le double, mais je n'ai que peu d'espoir pour eux. Sur un match tout est possible et les danois savent se transcender. En plus ce seront certainement leurs derniers jeux donc il y  aura du panache. 3 set pour les danois.
Les danois auront le soutien du public.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

J'attends de voir en ce qui concerne le soutien du public, ça sent plutôt le 50/50 à mon avis !
Réponse cet après-midi !

babky Le 05 Août 2012, 12:24 #5 Dernière édition: 05 Août 2012, 12:26 par babky
Au vu des dernières demies, LCW avait clairement le soutient. Je crois que suite au scandale de la semaine dernière, le public a un penchant naturel vers ceux qui ne représentent pas la Chine.
Pour le match de Newhal contre la chinoise, l'indienne avait le soutient du public. Même si la délégation chinoise est là pour mettre une excellente ambiance ;)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Naxos Le 05 Août 2012, 12:25 #6 Dernière édition: 05 Août 2012, 12:25 par Naxos
Y'a une bonne délégation chinoise, et elle sait se faire entendre :D

Bon, déjà je suis content que LYD/JJS accroche une petite médaille :)

J'espère de tout coeur que LCW l'emportera... Mais je crains fort que Lin Dan ait le dernier mot ! Je m'attends à une grosse confrontation !! C'est que du bonheur !!!:yes:

Pour le double, petit penchant pour la paire Danoise, mais les Chinois sont au dessus je pense !

Le match sera diffusé sur quelle chaine.

Je ne le vois ni sur la RTBF ni sur France sport TV ???

Quelqun peut il partager un lien ???
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Cela sera dispo en live sur le site de France Sport TV.

Ca sent bon le premier set pour Lee Chong Wei :P^^
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

combien le score.

J'arrive pas à capter France TV de Belgique, c'est indiqué vidéo erreur

et puis Bam il se blesse et déclare WO