Finales Homme : Pronostics + Débat - Page 3
Loader

Finales Homme : Pronostics + Débat

Démarré par Clément, 05 Août 2012, 10:31

~ Plumedoie ~ Le 05 Août 2012, 15:57 #30 Dernière édition: 05 Août 2012, 15:57 par ~ Plumedoie ~
J'viens d'apprendre un truc les gars Cai/Fu et Boe/Mogensen ne joueront pas la finale du Double homme mais celle du Double mixte, si si ...
:next: http://www.rtbf.be/sport/autres/detail_lin-dan-champion-olympique-en-badminton?id=7816821
Mais ça veut dire que ... parmi les 4 il y aurait 2 femmes :bigeek: .
:mdr:

Grosse déception pour LCW, j'ai cru que j'allais pleurer #snif# . Bravo à Lin Dan #supermans# .
Yonex Nanoray 700FX ,  Babolat shadow men orange.

Putain de cable de pc et Francetv qui pour une finale, même pas une image de bad.

A vous lire, Lin Dan a gagné à quelques de ce que j'ai pronostiqué : Historique Super Dan !
2 Yonex ArcSaber 5 tendues à 11kg / BG65

Citation de:  Bast75Putain de cable de pc et Francetv qui pour une finale, même pas une image de bad.

A vous lire, Lin Dan a gagné à quelques de ce que j'ai pronostiqué : Historique Super Dan !

Vite!! Ils (re) passent la fin du match sur france 3!

Le match s'est joué en quelques.... millimètres: un volant qui touche le filet et qui passe, un volant qui touche ou ne touche pas la ligne....

Déçu pour LCW... Content pour LD.... Y'avait pas moyen de faire un match nul ?

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de:  Badiyo_94
Citation de:  Bast75Putain de cable de pc et Francetv qui pour une finale, même pas une image de bad.

Vite!! Ils (re) passent la fin du match sur france 3!

Mille mercis

3 minutes sur Fr3 pour une finale Historique et le sport scolaire le plus pratiqué
2 Yonex ArcSaber 5 tendues à 11kg / BG65

SI quelqu'un trouve un lien pour revoir le match qu'il le fasse tourner SVP merci

Citation de:  Blue2dreamSI quelqu'un trouve un lien pour revoir le match qu'il le fasse tourner SVP merci

En France : http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct?v=1466
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Badiyo_94 Le 05 Août 2012, 16:38 #37 Dernière édition: 05 Août 2012, 16:38 par Badiyo_94
Citation de:  Blue2dreamSI quelqu'un trouve un lien pour revoir le match qu'il le fasse tourner SVP merci

La chaine youtube de la BWF (si tu veux télécharger la vidéo sur ton pc) : il faut que tu trouve un proxy etrangé car en france (et dans beaucoup d'autre pays) les droits ont été acheté. Les proxy indiens marche bien.

Sinon il y a ce lien (et on peu penser ce qu'on veut de francetv, mais ça c'est dubon boulot) : http://les-jeux-olympiques-2012.francetv.fr//resultats-calendrier/sport/BD/list.html

Victoire des chinois en deux sets :) Les danois n'ont pas été mauvais mais les chinois étaient supérieurs...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Grand chelem chinois encore une fois donc...

Domination totale de Cai/Fu, pour une fois chui bien content que les chinois gagnent

Blue2dream Le 05 Août 2012, 17:26 #41 Dernière édition: 05 Août 2012, 17:27 par Blue2dream
Citation de:  Badiyo_94

La chaine youtube de la BWF (si tu veux télécharger la vidéo sur ton pc) : il faut que tu trouve un proxy etrangé car en france (et dans beaucoup d'autre pays) les droits ont été acheté. Les proxy indiens marche bien.

Sinon il y a ce lien (et on peu penser ce qu'on veut de francetv, mais ça c'est dubon boulot) : http://les-jeux-olympiques-2012.francetv.fr//resultats-calendrier/sport/BD/list.html

ok ok merci à vous deux, non je demandais car la je suis en vacs en suisse, donc france tv ne marchait pas (le live)...
je veux pas spécialement le télécharger, juste le voir... BWF j'y ai pensé, mais pour le proxy c'est galère (j'utilise chrome comme navi !)

Ok blue2dream. Et en Suisse aussi c'est bloqué BWF?

bah vouais :/        tanpis, j'attendrai un peu.

Youpi !!! Mes pronostics étaient bons !
J'aurais pu pousser et carrément annoncer les scores, je pense que je n'aurais pas été très loin...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)