Finales Homme : Pronostics + Débat - Page 2
Loader

Finales Homme : Pronostics + Débat

Démarré par Clément, 05 Août 2012, 10:31

Non je pense pas :p match de folie en tout cas :o

21-10 pour lin dan dans le 2eme set :D

Grand cinéma de LD pour le service haut + combo je refuse de changer le volant, super...
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Le service haut était 3cm dehors aussi ^^

Quel match... mais quel match... 21/19 pour  Lin dan dans le 3ème !

"Les plumes, c'est la vie"

Naxos Le 05 Août 2012, 15:26 #20 Dernière édition: 05 Août 2012, 15:27 par Naxos
Vraiment dégoûté pour LCW... Les championnats du monde 2011, les JO... perdre à l'arrache au 3e :(
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Énorme match!! Déçu pour LCW qui perd tjr en 3 sets très serrés :s:  

HAAAA mais c'est pas possible !!!
Félicitation Lin Dan mais je suis vraiment dégouté pour LCW ! Je suis fou :'(

Beau match disputé, triste pour Lee Chong Wei, mais bon, ils ont bien joué ^^ ça donne envie de sortir les raquettes, mais mon gymnase est fermé l'été ^^

dlatriche Le 05 Août 2012, 15:43 #24 Dernière édition: 05 Août 2012, 15:45 par dlatriche
Pauvre Lee Chong Wei, être l'eternel 2e a chaque fois derrière Lin Dan

C'est trop cruel pour lui, il était en train de pleurer pour la photo sur le podium :s:

Quelqu'un a vu ce qu'il s'est passé à 1/1 8/5 pour LCW dans le 3ème, ya un volant de LCW bien dehors que le juge de ligne donne bon, puis 20 secondes après le point est accordé à Lin Dan?

Comme le sport peut être cruel parfois.. Lee Chong Wei, le Poulidor du badminton :s:

Je suis vraiment deg, mais quel match d'anthologie encore une fois après la finale des championnat du monde l'an dernier. Et puis Lin Dan est définitivement le plus grand champion de l'histoire du badminton, bravo à lui!

Citation de:  jonbadQuelqu'un a vu ce qu'il s'est passé à 1/1 8/5 pour LCW dans le 3ème, ya un volant de LCW bien dehors que le juge de ligne donne bon, puis 20 secondes après le point est accordé à Lin Dan?

Le volant était bien dehors. Soit les arbitres ont regardé la vidéo, soit LCW a donné le point à LD, j'en sais rien.

esperons que le double homme (allez les danois) sera aussi bien que le simple. Un Lin Dan absolument grandissime et un LCW qui restera l'éternel n°2.