13ème Tournoi des Rives de la Mer du Nord de Grave
Loader

13ème Tournoi des Rives de la Mer du Nord de Grave

Démarré par Snoc, 19 Avril 2012, 17:04

Je vais essayer de le faire, même si c'est pas la porte d'a coté...
Si y'a des amateurs pour me suivre :)

Je vois que tu suis mes conseils :D, j'y serais certainement ;)

On verra ça, mais à mon avis il faut que je me decide assez vite non?

on est entrain de réfléchir pour partir avec un petit groupe de mon club faire un petit tour dans le nord!!!! :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Nous vous attendons nombreux n'hésitez pas à me contacter par mail et/ou par téléphone si vous avez besoin d'infos!
#boing#

C'est un gros tournoi j'imagine que vius refusez pas mal de monde??

Et si on en faisait un rassemblement de badmaniacs??:)

Ce tournoi est ouvert aux minimes, je peux le faire si j'ai envie. Le seul problème est la distance... :(
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

[at] Snoc: y a des hôtels pas chers pas loin?
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

[at] Fabz-Slash: à Gravelines même, il y a très peu d'hôtel donc les prix ne seront pas très intéressants. Nous sommes à 20 minutes de Calais (Cité Europe Coquelles) et à 10 minutes de Loon-Plage  (Kyriad, Campanile, Première Classe). Je sais également que d'autres clubs choisissent la solution Camping! (Camping des Dunes - Gravelines)

[at] Polo26: Effectivement, nous avons l'intention de faire un gros tournoi! Nous disposons de 41 Terrains nous avons donc une capacité d'accueil importante. Nous essayons de refuser le moins de monde possible. Les premiers inscrits sont bien sûr prioritaires alors si vous voulez être sûr de jouer ne tardez pas à envoyer vos feuilles!

Pour l'hébergement, vous rouvrez pas l'internat comme l'année dernière ?

Polo tu es toujours C en double?!

Euh oui toujours, why??[at]snoc: j'imagine que vous préférez que les gens s'inscrivent dans leur catégorie plutot que de se surclasser( c'est à dire moi qui suis C, joue en C et pas en B)