13ème Tournoi des Rives de la Mer du Nord de Grave - Page 3
Loader

13ème Tournoi des Rives de la Mer du Nord de Grave

Démarré par Snoc, 19 Avril 2012, 17:04

jvai attendre l'année prochaine moi ! ^^
BAD ! <3

ya un premiere classe pas loin les gars ! pas trop cher!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Hum si je viens, ça ne sera pas pour un tableau... Donc ai-je le droit de m'inscrire sous X ?

Question importante : Est-ce qu'un Badmaniac qui fait le tournoi pourrait me prendre ? Je suis en IDF :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Si tu parle de moi Clément vais voir ce que je peux faire :-/
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Parce que la semaine d'après je vais faire Besançon, et que j'ai bien peur de ne pas pouvoir assumer financièrement deux tournois aussi lointain.
Avant que tu me poses la question, j'ai choisi Besançon parce qu'on va faire une "team" de mon club :)

D'accord je comprend :) ce sera pour une prochaine fois j'espère ;)

Moi je suis toujours chaud pour le faire, quelqu'un pour former un DH en D avec moi? =)

Normalement j'ai quelqu'un je le recontacte s'il me fait faux bond on le fait ensemble :)

Convoc reçu hier !!!! alors qui vient????

Convoc reçue aussi! Par contre ils m'ont mis en D4, moi qui croyais que tous les D allaient être ensemble =/

Idem pour moi :). Ils avaient déjà fait le coup il y a 3 ans je crois... Mais au moins ils avaient mois les D3 avec...

ouai je trouve ça un peu dommage, en C pour moi.... mais ça doit être parce que beaucoup de D1 par exemple se sont inscrit en C, trop courant en cette fin de saison malheureusement....

pas de retour sur se tournois?
je suis passé voir il y avait vraiment un bon niveau
Babolat Xfeel essential et voltric 70