13ème Tournoi des Rives de la Mer du Nord de Grave - Page 2
Loader

13ème Tournoi des Rives de la Mer du Nord de Grave

Démarré par Snoc, 19 Avril 2012, 17:04

[at] Kisscat: Effectivement, dans le complexe Sportica il y a des chambres au tarif de 11,50€/pers/nuit. Si vous choisissez ce mode d'hébergement il faut impérativement envoyer le règlement de la chambre en même temps que les inscriptions (merci de bien vouloir faire 2 chèques!)  Attention, il n'y a pas beaucoup de place, donc ne tardez pas! Pour le moment c'est encore dispo!

[at] Polo26: Peu importe! Si tu es C et que tu veux jouer en C, B, A ou Elite! Tu as le droit! Étant donné qu les complexes sont situés à quelques dizaines de mètres cela ne nous pose pas de problème

on est parti pour le nord !!!!! ^^ un petit rassemblement de badmaniac ou pas alors????! :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

raaa je l'aurai bien fait mais ça fait vraiment loin là :s
BAD ! <3

Bah moi cela fait que 4h30 de route de chez moi^^
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Ah ouais en plus Fabz-Slash comme t'es en IDF on pourrait s'arranger si mes parents me laissent faire le tournoi ? :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bah je sais pas ! On va a 11 a l'hôtel et on Partage les voitures mais c'est pas moi qui conduit :( donc je sais pas

Ah d'accord, malheureusement mais parents ne me laisseront pas faire un tournoi aussi loin.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Quelqu'un serait chaud pour jouer en DH en D avec moi? ^^

Je laurai bien fait avec toi Benito mais ça fait vraiment loin pour moi :s
BAD ! <3

Tu te sentirais de le faire en C si jamais je trouve personne Benito??

Pourquoi pas =), même si je suis un peu à cours d'entrainement là  =s (je fais quasiment que du physique)

Tu comptes le faire en simple en B aussi? ^^

Dis-moi quand tu te fixes une date limite, histoire qu'on soit pas recalés!

vous etes d'où vous ? et vous prévoyez combien de budget pour ce tournoi envion que j'me fasse une idée ( déplacement, inscription, bouffe, hebergement etc ) et comment y allé vous ?
BAD ! <3

Je sais pas je jouerais en B ou en C encore...
Je vais demander un peu autour de moi pour tout ce qui est hebergement et tout ça.

Moi je suis à Gand (Belgique) en ce moment donc ça va, ça fait que 1h15 de route selon Mappy ^^

Pour le budget :
35 euros de carburant
environ 20 euros de nourriture achetée à l'avance ou sur place
inscription 13euros si je joue qu'un tableau (le DH si possible)
quelques euros en plus sur place, même si je compte rien acheter de particulier xD

ça reste acceptable pour mon porte-monnaie je pense =)