Li-ning
Loader

Li-ning

Démarré par kevj10, 15 Avril 2012, 22:35

Salut a tous, je voudrai savoir se que vous pensez de la li-ning N55 II?

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

Tu peux envoyer un MP à ClémentAzn et à Lin_Dan. ClémentAzn en vend deux en plus :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

En plus Clément et moi avions créer quelques sujets la dessus puisqu'on hésitait avec la N50II. Cherche "raquettes li-ning" et "petit duel entre soeurs" ;)

Bon c'est sûr qu'il faut trouver car j'essaye toujours de trouver des titres de topic originaux :X
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ok je vais regarder merci pour vos reponses

Je crois que je me suis pas trompé, je suis retombé dessus ya pas longtemps on va dire que je suis sûr à 90% :)

Desolé je ne vois pas ou son tes sujets

Ah bien vue merci

Quand tu fais une recherche vaut mieux cocher "mots entiers" et "tous les mots" sinon tu te retrouve avec 36000 sujets ^^. Tu trouveras plus facilement en faisant ça ;)

Ah je comprend mieux pourquoi je ne trouvais pas merci pour l' info

D'apres se que je vois cette raquette n'est pas faite pour moi car deja une arc saber 7 est trop rigide pour mon coude et la d'apres se forum elle est encore plus rigide que l arc saber 10 :-(

si une arcsaber 7 est trop rigide il te faut une raquette souple, Tu joues avec l'AS7 actuellement ?
Effectivement l'arcsaber 10 est beaucoup plus rigide que la 7.

En faite moi il me faut une vrai semie rigide comme la ph 8000 car une raquette souple ne me va pas, actuellement je joue comme tu as du le comprendre avec la ph 8000 et pour changer j'ai voulus prendre une arc saber 7 mais mon bras ne la supporte pas donc je l'ai mis en vente.

Tu n'aurais pas une raquette a me conseiller dans se style?

Sachant que g une bonne defense mais j'ai du mal a attaquer.

est ce que tu as une préférence niveau marque ? Tu as déjà joué avec une raquette avec du poids en tête ? Si oui quel a été ton ressenti ?

Franchement les 2 marques que j'ai préferé sont babolat et head car yonex j ai l arc saber 7 ,la voltric 5 et la nanoray 700 fx et je n aime pas jouer avec.

Pour les raquettes avec le poid en tete, j'ai deja essayé et c'est vrai que c'est plutôt sympa.