Li-ning - Page 3
Loader

Li-ning

Démarré par kevj10, 15 Avril 2012, 22:35

Bonjour les gars je me dois d'  intervenir connais bien Tekyo Hotel je sais qu'il est un petit joueur Mdr lui aussi le sait très bien .
Bref moi aussi je connais très bien la N50 II que je trouve vraiment super tendue a 11.5 Kg elle apporte un rapport puissance / maniabilité qui est vraiment top.

Tekyo Hotel quoi de neuf comment vas tu ?

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

hey grand maitre lin dan ;) ben ecoute ca va apart que j ai du arreter 1 mois le bad pour cause de blessure mais je rattaque ce soir ;) .

j 'ai pas mal progressé ;) surtout en double et mixte en simple aussi mais je me suis fais torpiller en C lol

oui la N50 II est magique ;)
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Je confirme la N50 II est une tuerie elle déchire  mais dans le même chez Yonex tu devrais tester la VT70 qui aussi est pas mal dans son genre.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

tekyo Le 23 Avril 2012, 11:33 #33 Dernière édition: 23 Avril 2012, 11:33 par tekyo
ok lin , oui j ai vu ca dans un post a toi .
mais j attend la voltric 60 qui a l air pas mal , souple et en tete ca me tente bien ;)  
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Pk la marque li-ning n'est pas tres connu? car vue le prix ces raquettes ce classe dans la categorie haute gamme

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

Elle est connue, juste en France on en trouve pas encore énormément. Va en Asie, tout le monde connait là-bas !

Ah ok, je me doute qu'en asie on doit en trouver beaucoup plus.

Li-ning sponsorise l'équipe chinoise, qui font partie des meilleures mondiaux, donc c'est pas rien...

Oui, c'est sur que dit comme sa j'imagine la grandeur de cette marque.

:bj:
C'est sur qu'en France on en entend moins parlé et le choix de produits Li-ning reste limité par rapporrt à Yonex et Babolat...

Oui c'est pour sa que je pose la question car je ne m'intéresse pas forcement aux marques qu'utilise les joueurs et apart badmania on en trouve pas d'en d'autre magasin

On en trouve aussi sur d'autres sites, mais c'est vrai qu'en magasin j'en ai jamais vu...

fRAGMa Le 24 Avril 2012, 14:45 #42 Dernière édition: 24 Avril 2012, 14:49 par fRAGMa
  C'est dommage quelque part car les produits Li-Ning sont pas trop chers par rapport à la concurrence.Il suffirait que par exemple des enseignes comme badmania développent la collection Li-Ning raquettes, textiles accéssoires ,CORDAGES (:P) et autres pour se targuer d'être un des seuls revendeurs en Europe à pouvoir proposer le catalogue Li-NIng de manière complète un peu à l'image de yonex ou babolat.

De ce fait en plus du marché français vous pourriez attirer d'autres pays qui eux aussi sont mal fortunés niveau Li-Ning comme l'Angleterre ou l'Allemagne qui même étant pas mal niveau badminton, historique pour l'Angleterre ou récemment pour l'Allemagne cf Marc Zwiebler ou Juliane Schenk, ne peuvent s'enorgueillir d'être si développés vers cette marque.

Je crois que vous livrez en Europe aussi je ne sais pas si le site est traduit au moins en anglais ( le minimum syndical ^^) histoire de booster vos ventes et à terme être un des plus grand et beau portail pour le matériel de Badminton :).

Je dis ça je dis rien et sans être donneur de leçon. Juste du potentiel inexploité ( le commercial qui parle peut être :p)

ps: je me trompe peut être alors n'hésitez pas à le dire ça peut aider tout le monde.
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

OK, j'ai commandé dix garnitures des deux cordages "phares".
On reçoit ça dans 3 semaines...
Pour la traduction en Anglais c'est un peu compliqué. Disons qu'on essaye déjà de faire un truc bien en Français avant de s'internationaliser. Badmania c'est une petite équipe ;)

fRAGMa Le 24 Avril 2012, 14:58 #44 Dernière édition: 24 Avril 2012, 14:58 par fRAGMa
Citation de:  maximeOK, j'ai commandé dix garnitures des deux cordages "phares".
On reçoit ça dans 3 semaines...
Pour la traduction en Anglais c'est un peu compliqué. Disons qu'on essaye déjà de faire un truc bien en Français avant de s'internationaliser. Badmania c'est une petite équipe ;)

C'est à dire niveau cordages phares? :p

Pour l'anglais au moins le système de paiement je pensais en fait avec le système qui change les "currencies" €,$,£  (ça c'est peut êtres déjà fonctionnel ^^). Aussi compter sur le bénévolat enfin comme tu dis ne pas brûler les étapes je comprend ça np. J'ai déjà vu pendant que j'y pense sur badmintoncentral (donc beaucoup de views) une ou des refs vis à vis de badmania produits ou discussions ou tests je ne me rappelle plus mais c'est toujours un peu cocorico ^^.

Ps: t'es pas encore parti?!

-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/