Li-ning - Page 2
Loader

Li-ning

Démarré par kevj10, 15 Avril 2012, 22:35

tu as un budget à ne pas dépasser ?

Non je n ai pas de budjet limité

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

Dans ce cas je dirais que tu dois essayer les satelite 6,5 blast, power et lite. Les 3 pourraient te convenir. La lite est beaucoup plus facile à jouer que les 2 autres ceci dit ;)

Ok je vais voir sa merci du conseil.

Moi je suis un pro Li-Ning j'ai la N55 II qui je dois dire je la trouve plutôt lourde et épuisante sur le long terme .

J' ai aussi la N90 II, et N50 II .
Je préfère ces deux raquettes la à la N55 II pourtant ce sont aussi deux raquettes en tête mais bizarrement je les préfèrent à la N55II .

De ces modèles la ma préférence va a la N50 II .

En attendant de recevoir ma N80, N70 II , et N36 je ferais un super comparatif entre ces six raquettes .
See you later.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Ok j'attend sa avec impatience. Sinon la j'ai vue la nouvel de li-ning special cai/fu et elle m'interesse fortement

[at] kevj10 : tu peux préciser ? ça m'intéresse ce que tu dis là ;)

d'après quelques explication de personne que je connais , les raquettes souple sont bien pour les simple mais quand il s'agit de double le shaft des raquettes flexible met un peu plus de temps a se remettre en place donc je suis curieux de voir comment ils ont réussit a résoudre se petit problême.

ps: si je me trompe toute remarque est bonne a prendre.

kevj10 ton explication n'est pas trop mauvaise mais souvent les shaft souples sont accompagnés d'un poids en manche donc ca reste maniable, mais perso je ne pense pas que la raquette va prendre du temps a se remettre car je vois mal la raquette se tordre sans contact avec le volant (ca m'étonnerait qu'une raquette soit si souple que l'air va la tordre)

kevj10 Le 22 Avril 2012, 22:01 #24 Dernière édition: 22 Avril 2012, 22:29 par en3rgizR
oui je sais je comprend ce que tu veux dire c'est juste que quelques personnes m'ont expliqué ça par rapport à ma Wilson BLX Wave qui a un poids en tête et qui est surtout super flexible, je n'ai pas encore utilisé de raquette souple et en manche donc je ne peux pas m'avancer sur quelque chose que je ne connais pas ^^.

Ah oui peut etre, je n'ai jamais touché à une raquette souple et en tête ce sont des catapultes pour moi, en plus je vois qu'il y a de plus en plus de raquette de ce type alors que quand j'ai commencé ca existait meme pas ou presque :gna:

kevj10 Le 22 Avril 2012, 22:11 #26 Dernière édition: 22 Avril 2012, 22:30 par en3rgizR
tu as entièrement raison au filet quand je veux la remettre dans le fond de court si je ne contrôle pas un minimum c'est obligatoirement dehors donc je note ton post avec la raquette souple et en manche pour tester ^^

salut ,
apres kevj tu as toujours la possibilité d'augmenter ta tension pour avoir plus de precision mais bon apres faut savoir que tu va perdre en degagement et en smash :reflechi:  .
pour info je joue avec une N50 II qui est medium et le poids legerement en tete , je la tends a 11.5 kg voir 12 et je l ai super bien en main :)) que ca soit au fond du court ou au filet ;)

LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Oui pour la tension j'ai eu l'occasion de voir maxime ce week end a un tournois et c'est se qu'il m'a conseillé.

tekyo Le 23 Avril 2012, 10:09 #29 Dernière édition: 24 Avril 2012, 13:14 par en3rgizR
;) ha je suis un pro t'inquiète lol, je plaisante bien sûr... Je suis que D2 :(.
Oui c'est bien après n'augmente pas trop maximum de 0.5 à 0.5 kg en plus, fais attention récemment j'ai tendu deux cordages différents à la même tension (12 kg) et ça n'a rien à voir, j ai été surpris :bigeek:.
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg