Proposition module "Petites Annonces" - Page 4
Loader

Proposition module "Petites Annonces"

Démarré par aurel_badmania, 10 Avril 2012, 12:50

Je suis d'accord, il faudrait peut etre uper celui qui aurait eu un commentaire et avoir une sorte de notification comme les derniers post sur le forum

[at]Arbalest : merci pour la remontée de bugs.
[at]dlatriche : ok pour recencer sur une page spécifique les derniers commentaires postés dans les pages petites annonces.
On va essayer de s'occuper de cela cette semaine ;)

sinon mettre un petit numéro rouge (comme un certain réseau social bien connu) pour indiquer qu'il y a X nouvelles annonces :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Bug un peu bizarre sur une des dernière annonce crée: Elle renvoie voir une URL rognée où il manque le www.badmania.fr/
>> petites-annonces-badminton-rare-:-Voltric-70-4U-.-id55.html

Bug corrigé :)
Idem pour le décalage dans la zone de questions/réponses
Développeur web - Badmania.fr

babky Le 09 Mai 2012, 19:10 #50 Dernière édition: 09 Mai 2012, 19:10 par babky
Peut-on mettre en place des boutons de statuts de vente: en vente, réservée, vendue avec un code couleur propre?
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Et peut être une petite vignette baisse de prix ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Petite nouveauté sur les petites annonces : vous pouvez voir les dernières questions qui ont été posées sur les produits en vente. Vous pourrez donc suivre les discussions sur chacune des annonces.
Développeur web - Badmania.fr

Hello,

Je n'ai peut-être pas bien cherché mais, y aurait-il la possibilité de voir, en cliquant sur un nom d'utilisateur, toutes ses petites annonces?

A+

Bonjour, je viens de créer ma première annonce et j'ai remarqué que l'on devait indiqué (champ obligatoire) son département, ville et code postal...Le fait est que je suis en Belgique et que j'ai donc du choisir un département aléatoire pour mettre mon adresse. Il serait intéressant d'ajouter une case pays pour les Belges, Suisses ou tout autre utilisateur qui n'est pas Français :)