Proposition module "Petites Annonces" - Page 3
Loader

Proposition module "Petites Annonces"

Démarré par aurel_badmania, 10 Avril 2012, 12:50

Quand on positionne la souris sur le texte "(Voir la liste des états d'objets)", la liste des états d'objets qui apparaît est caché par la photo de l'objet en vente.
Par contre, en l'absence de photo, la liste apparaît correctement.

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

aurel_badmania Le 24 Avril 2012, 12:43 #31 Dernière édition: 24 Avril 2012, 12:43 par aurel_badmania
Bien vu catol, c'est corrigé !:)
Développeur web - Badmania.fr

On fait comment si on recherche du matos?

Bonjour à tous et à toutes,

Ce petit message pour vous informer que je met 5 raquette de badminton en vente:

Une arc saber 8DX neuve recorder en BG 65ti
Prix 100 euros

Deux BABOLAT blast nouveau model neuve recorder en BG 70
Prix pièce 90 euros
Les deux 170 euros

Deux satellite comet ancien model corder en BG 65ti
40 euros pièce
75 euros les deux

Possibilité de remise en main propre en IDF

Merci d avance

DAMIEN
CACTUS

C'est moi ou rien ne se vend dans les Petites Annonces ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Tiens je l'ai remarqué aussi, pas très actif au niveau des commentaire non plus

Est il possible de recevoir un mail de notification lorsqye qq1 pose une question sur produit?
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

D'un côté tant que la partie du forum petites annonces ne sera pas fermée, le machin ne risque pas de tourner... faut le fermer et prévenir tous ceux en vente actuellement de déplacer leur affaire sinon jamais ça prendra

Bonne remarque babky, on va y penser ;)

[at]CACTUS : l'espace petites annonces est ici. Merci.

Aurel_Badmania : Comme l'a dit Kamizuki, il faudrait supprimer l'espace ''Petites Annonces'' du forum et mettre plus en valeur le nouveau car rien ne s'y est vendu pour le moment :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Est-ce que vous pourriez éventuellement rajouter un indicateur sur la page d'accueil du nombre de nouvelles annonces sur les derniers jours. ça attirerait peut-être plus de monde et renforcerait la visibilité =)

Dès que quelqu'un posera une question sur la fiche détaillée de l'annonce, le vendeur recevra désormais un email pour le prévenir.

Nous étudions le reste de vos propositions ;)

en3rgizR Le 01 Mai 2012, 00:24 #42 Dernière édition: 01 Mai 2012, 00:34 par en3rgizR
Comme l'on dit d'autres membres, on peut pour l'instant fermer la section "Petites Annonces", en ayant au préalable mis un post avec le lien vers la nouvelle page.

Sinon pour la visibilité de l'espace Petites Annonces, pourquoi ne pas faire une section supplémentaire dans le menu principal (mettre un onglet "Petites Annonces" entre "Forum" et "Live streaming..." par exemple) ?
Yonex Duora 8XP

Je ne sais pas si cela à déjà été mentionné, mais il y a un léger pb de formatage des zones de "question/réponse"
> le formatage est de façon que l'on ne puisse écrire au maximum que 5 ou 6 lignes sous peine de voir la suite du texte passer et descendre au niveau de la précédente question/réponse.

Il faudrait fixer une limite lors de la saisie bloquant automatiquement lorsque l'on atteint les 5 ou 6 lignes, ou sinon mofifier le formatage en fonction du npmbre de ligne?

Je ne sais pas si j'ai été très clair donc mieux vaut un petit exemple:D (cf la dernière réponse que j'ai apporté à mon annonce >> http://badmania.fr/petites-annonces-badminton-Badmania-PMP-Control-id24.html )

Dites-moi si je me trompe mais j'ai l'impression que ce module est moins actif que l'était la section sur le forum.
Peut-être est-ce dû à une certaine transparence avec ce nouveau système mais c'est l'impression qui s'en dégage je trouve (et qui donc rendrait ce système moins efficace que par le passé). Je me rappelle des discussions sur le forum concernant les différents produits en vente, avec la possibilité de converser, de "up" les produits (et donc d'appuyer les possibles réductions faites sur les prix par exemple), etc.
Bref, je trouvais ça plus "vivant" si je puis dire. :)