Equivalence niveau Homme/Femme - Page 4
Loader

Equivalence niveau Homme/Femme

Démarré par nicolebadiste, 18 Mars 2012, 20:13

Ah mais c'est trop drôle de voir ça fin... :ko:
Quand je vois des benjamins ou des minimes NC joués avec une ArcSaber 10 ou une X-Feel Blast, ça me fait bien rire même si t'as envie de lui dire de changer de raquette :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

on est d'accord !!!#biz#
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

J'ai un pote NC qui joue en Arcsaber10...il a testé, ça lui a plu, il a acheté. Il est loin d'avoir une bonne technique mais sa raquette lui plait, alors...pourquoi chercher midi à quatorze heures?

grimalo, t'es sur un forum ou tu vas forcément croiser des accro au bad, c'est un peu le principe du site. Tout le monde n'est pas obligé de l'être, mais tu peux pas décemment reprocher aux gens d'être au taquet, d'avoir 46 raquettes et pour 1000€ d'affaires de bad. C'est surement superflu et inutile, mais les gens y trouvent leur plaisir et je vois pas en quoi tu peux être en droit de les juger? A partir du moment ou les gens sont dans leur trip mais ne dénigrent pas pour autant les joueurs moins accros, ou de moins bon niveau, je vois pas en quoi c'est gênant qu'ils soient au taquet sur les raquettes et en achètent 12 par an en se rendant compte que ça ne leur convient pas à chaque fois.

Et faudrait pas oublier que c'est aussi grâce à ça que Badmania peut vivre, accessoirement....