Equivalence niveau Homme/Femme - Page 3
Loader

Equivalence niveau Homme/Femme

Démarré par nicolebadiste, 18 Mars 2012, 20:13

Tu nous expliqueras le rapport avec "frimer avec notre matos"?? Perso j'ai pas compris...
Si ça peut te rassurer ton commentaire est tout aussi inutile que les messages précédents, mais bon je vois que certain n'ont pas spécialement le sens de l'humour...et puis je ne serais pas particulierement blessé qu'une demoiselle vienne nous parler des "veaux" sur les terrains de bad ;)
A bon entendeur qu'ils disaient...

Il n'a que la vérité qui blesse !
En fait j'ai réagi aux propos précédents sur les "bonasses" et j'en ai profité pour pousser mon petit coup de gueule sur ce qui m'énerve depuis qq temps : les gros frimeurs qui sont de plus en plus nombreux sur ce site et qui passent leur temps à ce comparer la kekette, pardon la raquette afin de savoir celui qui aura la plus grosse.
Mais continuez, ça me fait vraiment trop rire :yes:
J'aurais peut-être du poster une réponse dans le post "show you're stuff". Je mettrais aussi des photos mais je ne pense pas que ce soit intéressant : j'ai 2 raquettes (même pas achetées à l'étranger), 1 sac et 1 seule paire de pompes... Ah sinon j'ai un porte clés sur mon sac :hihihi:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

C'est vrai que la Z-Slash et la VT70 sont des raquettes très accessibles financièrement parlant ::)...
Peut-être que le topic "Show your stuff" n'a pas uniquement vocation à frimer avec son matos, mais qu'il peut aussi nous faire découvrir du matériel (raquettes, sacs, marques...) qui nous étaient inconnus auparavant et qui peut attiser notre curiosité...
Ceci dit, je suis d'accord avec grimalo sur le fait que certains commentaires du topic sont un peu déplacés/irrespectueux.
Yonex Duora 8XP

J'ai un sac, deux raquettes et une paire de pompe également, tout ça acheté sur badmania...
 Ce ne sont peut-etre pas des propos appropriés mais de la dire que ça choque faudrait pas exagerer non plus.
Il faut que jeunesse se fasse comme dirait l'autre...
Pour ce qui est des raquettes, s'ils peuvent se faire plaisir bin écoute tant mieu pour eux...

[at] en3rigizR : contrât entraineur Yonex donc VT70 ou Z Slash très accessibles finacièrement parlant pour moi :yes:

[at] polo 26 : je ne suis pas choqué mais ces propos me semblent pas avoir leur place sur un site de Bad.
Oui il faut bien que jeunesse se fasse, moi c'est fait :raison:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Oh les gars ce n'est rien de plus que de l'humour... ;)

Reste zen Grimalo ;)

Le sujet ''show your stuff'' est là pour qu'on expose notre collection :) et puis ça permet de découvrir de nouvelles raquettes, je prends pour exemple les fameuses Panda de Flixor :yes:

Bon je dis ça mais j'ai quand même une collection sympa. J'achète des raquettes quand j'en ai besoin (j'ai eu deux X-Feel) ou quand j'ai envie de tester quelque chose de nouveau (la Voltric 9 me tente bien).

Eh j'ai une idée : Et si on revenait au sujet de départ ? 8)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Hé Grimalo, on est des mecs donc on matte peu importe si on est en tournoi ou non, sauf qu'on est sur un forum de bad' alors logique qu'on parle de bad'.

Quand à la frime, désolé mais je joue avec des VT80 [at] 14kg parce qu'elles me conviennent et non pas pour faire le mec qui corde comme un porc, surtout que j'en ai 2 et puis c'est tout. Sois pas jaloux parce que tu peux pas tendre plus que 8 sous peine d'avoir une tendinite.

Pat Le 23 Mars 2012, 22:01 #37 Dernière édition: 23 Mars 2012, 22:01 par Pat
Je lisais le test VT9 et comme cela faisait bien longtemps que je n'avais pas surfé sur le site, je viens de tomber sur ça.....

Coooool l'ambiance ici, sûr que tout ceci va aider les Badmaniacs à évoluer en Bad.
Définitivement, c'est bien dommage.

Allez, salut.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Blue2dream Le 23 Mars 2012, 22:18 #38 Dernière édition: 23 Mars 2012, 22:41 par Blue2dream
tient tient Pat le retour  :fiesta: #beer#

edit : c bon j'ai pigé !

Oh Kamizuki tu t'es senti visé par mes remarques ??? 8)
Ce n'était qu'une impression générale de frime que je constate de plus en plus présente sur ce site.
Je ne critique pas les mecs qui joue avec des raquettes haut de gamme, ni qui tendent avec des tensions hautes... quand c'est justifié.
Je trouve exagéré certaines remarque concernant le matériel
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de:  grimaloJe trouve exagéré certaines remarque concernant le matériel

Comme ?

Mes raquettes :

Oui étant donné que c'est moi qui ai ouvert le sujet "Show your stuff" et qu'on est pas nombreux a tendre si fort sur le forum ... M'enfin après si certains aiment avoir 18 raquettes et qu'ils en ont les moyens tant mieux pour eux c'est leur passion, y'en a bien qui font pareil avec des timbres dont le prix est délirant ou d'autre avec des sex toy (enfin je présume). bref

Dès qu'un nouveau modèle Yonex sort tout le monde saute dessus, sans avoir essayé, prêt à lâcher 200€ pour avoir la même raquette que Gade ou LCW.
Mais le pire c'est, comme je l'avais dis précédemment, c'est de voir ces mêmes raquettes en vente deux mois plus tard car impossible de jouer avec.
On conseil tous les jours sur ce site, et je suis ok à 100%, qu'il faut ESSAYER UNE RAQUETTE.
Et puis les conseils de joueurs NC, qui jouent en plastique, sur une Z Slash ; ça me fait bien rire.

Merde t'as deviné pour ma collection de sex toys : Photo à venir dans show your stuff
Je ne visais personne en particulier
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Le topic ''Show Your Stuff'' est une très bonne idée Kami ;)
On peut voir diverses collections avec des raquettes que l'on n'a pas l'habitude de voir, je reprends l'exemple des Panda de Flixor ou encore des MX60 de Arn... etc

Après si les gens ont envie de tendre à 15kg, ils le font. Du moment que ça leur convient, c'est le principal !

Mes raquettes :

Moi aussi ça me fait rire les NC avec un AS10 mais bon on y peut rien tant pis pour eux s'ils jouent avec et qu'ils y arrivent pas alors qu'on leur avaient dit (j'en ai au club et ça me fait rire un peu jaune quoi).

Je veux voir cette collection alors !