Equivalence niveau Homme/Femme - Page 2
Loader

Equivalence niveau Homme/Femme

Démarré par nicolebadiste, 18 Mars 2012, 20:13

Citation de:  KamizukiEt encore, la musculature de Polo26 sur un terrain ça mérite le détour...

Peux tu approfondir? :P
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Difficilement, c'est quelque chose à voir (et admirer surtout !)

Si vous voulez j'échange des photos de kami et polo contre des boites de volants :p

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

:D Et Charlesbad qui veut se faire un business :p

Il faut le voir pour le croire 8)

Ah bah non, Kami, j'peux pas être d'accord avec toi... Y'a certes des "baraques", mais le Bad est un sport qui en général donne à pas mal de fille un physique plutôt harmonieux...

En bref et pour simplifier : y'a quand même pas mal de bombasses sur les tournois ! Surtout quand certains clubs adoptent le "mini short", qui peut rendre à l'Homme son instinct de carnassier ! ^^

Citation de:  jicexxEn bref et pour simplifier : y'a quand même pas mal de bombasses sur les tournois ! Surtout quand certains clubs adoptent le "mini short", qui peut rendre à l'Homme son instinct de carnassier ! ^^

C'est pour ça que j'ai souvent du mal à jour en double mixte personnellement...concentration tout ça.... ::)    ^^''''

j'étais sur que ça finirait par dévier du sujet initial :p

Désolé d'avoir lancé le débat sur une fausse piste... ;)

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...

Je suis curieux de voir tes tournois, sans compter que le mini-short n'est pas un gage de bonassitude, étant donné qu'un mini short sur un thon, fera toujours d'elle un thon.

Puis perse dans tous les tournois ou je vais j'en crois peu des bien, certes il y a quelques "bombasses" comme tu dis mais a côté pour une bien il reste au moins 70 filles pas belles donc je trouve le taux de filles plutôt bien à chier. Après je suis peut-être difficile mais bon dans l'ensemble :/

Oula vous me l'avez énervé, il sort les griffes :)
Moi je pense comme Jicexx, on a pas spécialement à se plaindre.

Faut monter à Paris ;)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Je vais m'intéresser de plus près aux tournois alors si c'est ça. Je plutôt d'accord avec Kamizuki le ratio entre "bombasses" et "thon" n'est pas du tout équilibré.
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

Cest juste qu'au club de pernes il est pas satisfait Kami :p

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Quelle vulgarité ! #bud#
Belle image que vous donnez du Bad au travers de vos propos
J'espère qu'une joueuse va répondre et vous remettre à votre place et vous faire également remarquer que chez les mecs y'a aussi du gros veau sur les terrains.
Si vous faites des tournois pour mattez des culs :lick:  et bien ça fait cher le mattage !
Je ne suis pas un curé et je ne regarde pas mes pieds quand je vois un belle fille mais on est sur un site de bad et je trouve vraiment cela dommage.

Arrêtez ces commentaires et continuez donc dans ce que vous faites le mieux : frimer avec votre matos
" J'ai 12 raquettes, 6 sacs, 3 paires de pompes et j'ai commandé 4 Z Force en 7U/6g cordées à 14.6587 kg en NBG 96 Ultimax power plus extreme en orange melon pour aller avec mon grip orange pêche".

Surtout n'arrêtez pas d'acheter les raquettes les plus chères du monde sans les avoir essayées parce que 2 mois plus tard on trouve dans les posts : " A vendre raquette X achetée il y a 2 mois mais je n'arrive pas à jouer avec". Par ce que ça, ça me fait bien rire

A bon entendeur... "spéciale dédicace à Bzhsilverman" #biz#
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2