V70 ou Z slash pour le double ?
Loader

V70 ou Z slash pour le double ?

Démarré par grimalo, 12 Mars 2012, 12:07

Salut tout le monde,
Je fais appel aux avis de joueurs utilisant ces deux raquettes pour le double.
Je fais du bad depuis 10 ans principalement en double (ancien C4) et mixte (D2).

Je joue depuis 2 saisons en XFeel Power. Elle est devenue un peu trop exigeante  (et je commence à me faire vieux :raison: ) fd de court/fd de court, dans le retard et je smashe de - en - car je dois forcer. Par contre en défense et précision c'est une raquette très agréable.
Je recherche un peu plus de puisssance sur les smashs et un peu plus de longueur pour renvoyer au fond.
Je commence de tester ces 2 raquettes et j'hésite :
VT 70 : impression de légèreté mais poids en tête assez présent et j'ai peur qu'elle soit un peu trop fatigante à la longue. Par contre les smashs c'est bien et en longuer no problem.
Z Slash : bizarre cette raquette !!! Le petit tamis est surprenant. Je me sents plus à l'aise car l'équilibre en tête est moins prononcé. Quel swing !!!
Sa rigidité m'inquiète j'ai peur d'être confronté aux même problème qu'avec ma XFeel en fond de court et dans le retard.
Pour l'instant la Z Slash a mes préféences, je continue les tests cette semaine.
Merci pour votre aide
#beer#
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Une cherche une raquette moins exigeante ? Oublie la ZS et même la VT70 ^^prend une raquette beaucoup moins rigide, la NS7000 pourrait être un bon choix
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Merci du conseil cooc mais la NS 7000 est en manche ou neutre si je ne me trompe pas.
Je joue en manche/neutre depuis que j'ai commencé le bad et je souhaiterais passer sur du poids en tête. :bang:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2