Nouvelles X-feel - Page 4
Loader

Nouvelles X-feel

Démarré par badboy, 07 Mars 2012, 10:48

yburnic Le 06 Juillet 2012, 11:26 #45 Dernière édition: 06 Juillet 2012, 14:27 par yburnic
J'attends avec impatiance les premiers retours sur la essential gt.

J'adore la précédente et j'espère qu'elle sera aussi bien ...pour pouvoir rapidement la commander
Victor MX 60 4U X3

Je sais qu'on s'en moque mais elle sont particulièrement MOCHES ces nouvelles X-Feel... Il s'est endormi le graphiste au moment de la réunion sur le paintjob?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

C'est clair que le design est beaucoup trop moche par rapport au modèle précédent... J'espère que niveau sensation ça compensera ;)
Raquettes :

- Babolat X feel essential Metricflex (bg80 11,5 kg)
- Babolat X feel essential Metricflex (ng98 11,5 kg)

Après elles ont beau être moches, si elles sont moins fragiles c'est mieux ! Je pense surtout à la lite

Oui mais elles sont bien moche quand même !

En fait on dirait des gros jouets quoi, pas des raquettes haut de gamme :/

yburnic Le 06 Juillet 2012, 14:26 #50 Dernière édition: 06 Juillet 2012, 19:03 par Clément
Je vais être un cas isolé mais moi ça ne me dérange pas ...

du moment qu'elles sont efficaces ...
Victor MX 60 4U X3

En vrai je trouve qu'elles sont vraiment plus sympa qu'en photo. Je ne suis absolument pas pro Babolat, mais au final je trouve qu'elles ne sont pas si mal. Bon ça reste dans le ton Babolat avec peu de changement sur la signature visuelle de la marque.

j'ai eu la chance des les voir en vrai sur le tournois de Chaville, et le paint job est bien meilleur que sur les photos!
Il y a de la peinture mate à certains endroits qui rendent l'aspect de la raquette plus structurée. On n'est pas au top du design à l'asiatique que l'on retrouve chez Yonex Victor.... mais franchement le rendu est vraiment sympa!
Le seul point négatif c'est qu'il y a la mention de la technologie antérieure l'Hybrid Grommet Technology alors qu'elle est abandonnée sur les nouvelles séries.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

en fait elle est pas vraiment abandonné mais modifié... à ce que j'ai vu, au lieu de les supprimer, Babolat utilise désormais à ces endroits des oeillets plus rigides composés de poudre d'aluminium.

d'ailleurs si tu va voir sur la fiche technique des nouvelles x-feel que se soit chez badmania ou chez babolat l'Hybrid Grommet Technology apparait toujours dans la composition du cadre
Victor MX 60 4U X3

babky Le 09 Juillet 2012, 09:47 #55 Dernière édition: 09 Juillet 2012, 10:22 par babky
Oui mais il y a des oeillets (grommets) et l'hybrid grommet techno a pour particularité de ne plus avoir de grommet. Ils en remettent, mais ne renomme pas la techno ce qui n'est pas concordant. On ne peut pas baser sa communication sur la techno nouvelle qui remplace les oeillets et que sur la génération suivante, on remet des oeillets (même avec une nouvelle techno) et on garde la même dénomination. Ces évolutions sont différentes. De plus si l'on garde la même techno et que l'on rajoute ce que l'ancienne techno était censée remplacer, cela veut dire que la techno est du vent.
Valait mieux changer le nom de techno sur la nouvelle gamme et expliquer en terme de marketing en quoi cela apporte un plus.
On se retrouve avec une contradiction marketing qui est gênante pour les consommateurs. Parce que pendant la vente, le distributeur devra justifier cette techno qui finalement n'était pas fonctionnelle.
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

effectivement je ne l'avais pas vu comme ça, mille excuses babky ;)
Victor MX 60 4U X3

Pas de soucis Yburnic :)
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Et sinon vous savez si il y a des retours sur les raquettes (essential pour moi) .

D'habitude il y a des retours ou des tests complets sur badminton central ou autres surtout qu'il les ont eu avant nous, mais c'est en anglais et franchement je ne suis pas bilingue pour un radis :s: et google traduction n'est pas super precis sur les thermes techniques

Avis au bilingues ... ;) si vous avez 5 min a perdre a savoir si elles sont aussi bien que leurs ancetres ...

Je prendrais bien la nouvelles essential mais je ne sais pas si elle va autant me combler que l'ancienne :yes:
Victor MX 60 4U X3

Citation de:  yburnicEt sinon vous savez si il y a des retours sur les raquettes (essential pour moi) .

D'habitude il y a des retours ou des tests complets sur badminton central ou autres surtout qu'il les ont eu avant nous, mais c'est en anglais et franchement je ne suis pas bilingue pour un radis :s: et google traduction n'est pas super precis sur les thermes techniques

Avis au bilingues ... ;) si vous avez 5 min a perdre a savoir si elles sont aussi bien que leurs ancetres ...

Je prendrais bien la nouvelles essential mais je ne sais pas si elle va autant me combler que l'ancienne :yes:

As-tu un lien du post sur BC?
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5