Nouvelles X-feel - Page 5
Loader

Nouvelles X-feel

Démarré par badboy, 07 Mars 2012, 10:48

yburnic Le 09 Juillet 2012, 12:40 #60 Dernière édition: 09 Juillet 2012, 13:24 par Clément
NON :s: , mais beaucoup de membres arrivent tout le temps à nous sortir des comparatifs ou des tests sur des sites qui sortent de nul part :D (en anglais évidemment) et je me suis dit que quelqu'un avait peut-être des infos sur les nouvelles X-Feel :)

... et il faut être membre pour y aller apparemment car on ne peut pas faire de recherche si l'on est pas enregistré ...
Victor MX 60 4U X3

Je vais voir ce que je peux trouve ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

T'es super cooc, je suis une quiche en Anglais ... Merci :bj:  #biz#
Victor MX 60 4U X3

Déjà que la majorité des membres de Badminton Central connaissent à peine Babolat et que très peu on joué avec des X Feel, qu'en plus je pense que les nouvelles X Feel sont très peu distribuées pour l'instant en Asie, on n'est pas prêt de voir des tests sur Badminton Central! ^^ A mon avis, les premiers tests seront ici ;) (non ça ne sera pas moi ^^)

Effectivement elles étaient au stand du tournoi de Chaville/Boulogne-Billancourt...

Alors ??? toujours pas de retours ???  Comme le disais Benito il ne faut pas trop compter sur les sites anglophones pour tester les raquettes françaises avant nous ^^

Bon, si quelqu'un les a testés qu'il parle maintenant ou se taise à ... Mais Nooooon qu'il parle vite ou je vais craquer et je vais me prendre une Essential à l'aveugle : ) ( j'espère surtout un brin de rigidité et de précision en plus :)  

Franchement vas-y, tu pourrais faire un super comparaison avec la 1ère génération! Bon après, j'ai cru savoir que tu as une Z Slash à dompter aussi ^^

MaKa Le 16 Juillet 2012, 16:14 #67 Dernière édition: 16 Juillet 2012, 16:15 par MaKa
Ouais c'est vrai que je l'avais déjà fait jadis pour la 1ère génération : http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=256

Bha écoute si jamais je craque, je le ferais dans les règles : )

La Z je l'aime vraiment !! Surtout pour la précision mais j'ai malgré tout pas mal de déchets (beaucoup de bois sur des défenses simples) mais je suis 50 fois plus précis qu'avec la Essential !!! Du coup le me dit qu'un petit peu de ces 2 raquettes pourrait me plaire !  

La nouvelle Essential sera (peut être ?) un peu plus rigide grâce au tungstène et permettra  (peut être ?) une bonne vitesse d'exécution via le profil GT. Du coup elle devrait se rapprocher de la Z (enfin peut être ^^)

Dans la théorie en tout cas ça me tente :p

mais bon acheter une raquette avant la trêve d'été c'est du masochisme !!