Nouvelles X-feel - Page 2
Loader

Nouvelles X-feel

Démarré par badboy, 07 Mars 2012, 10:48

Ah tout de suite :X  l'intéressé :p :lol:

Ah Babky ! Il ne perd pas le nord :D
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Cooc: même prix car seul le paintjob change, sinon, même matériaux dans la composition.
Pour les Xfeel, il y a un changement de technologie plus récente. Du coup, ils vont profiter pour pousser les anciennes collec en dehors du marché pour la nouvelle. ça va faire grande braderie dans les magasin cet été.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Salut babky, je ne suis pas du tout certain qu'il y aura une braderie sur les raquettes babolat.
babolat est presque tout le temps en rupture de stock, et les marques font des braderies en général sur les invendus, ce qui n'est pas vraiment le cas pour les XFeel ;)

Il a même des arguments ! :P:D :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

En plus le haut de gamme Babolat est déjà moins cher que le haut de gamme des concurrents ^^

Mes raquettes :

Citation de:  maximeSalut babky, je ne suis pas du tout certain qu'il y aura une braderie sur les raquettes babolat.
babolat est presque tout le temps en rupture de stock, et les marques font des braderies en général sur les invendus, ce qui n'est pas vraiment le cas pour les XFeel ;)

J'ai donc raison :P

Acheter français qu'ils disaient 8)

Dans ces cas là, on risque de se retrouver avec deux raquettes Xfeel embarquant des techno différentes, à des prix identiques... Cela ne serait pas justifiable. Les raquettes même si elles se vendent rapidement, lorsque que Babolat va inonder le marcher par les nouvelles, il y aura un temps de transition. Avec baisse de prix à la clé pour renouveler le stock. Braderie est certainement un mot fort.
Ce sera comme les Amortec remplacées par les Nanoray... Et en volume il y a plus de Yonex vendues que de Babolat.
Les gens vont préférer attendre que la nouvelle gamme de Xfeel sorte pour enclencher l'acquisition ce qui ne fera pas diminuer les stocks des anciennes versions. Qui achète un Iphone 2 au même prix de l'Iphone 4G???  
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Petite précison : Les Armortec ont été remplacées par les Voltric et les NanoSpeed par les NanoRay :)

Mes raquettes :

babky Le 07 Mars 2012, 19:28 #25 Dernière édition: 07 Mars 2012, 19:29 par babky
Merci clement pour la rectif, en tout cas, il y a bien baisse de prix ;)
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Si, il y aura une baisse de prix : lorsque les gens achèteront les nouvelles X-Feel et uniquement les nouvelles X-Feel (et croyez moi, ça arrivera), Babolat sera obligé de baisser le prix de ses anciennes X-Feel.
Yonex Duora 8XP

Citation de:  en3rgizRSi, il y aura une baisse de prix : lorsque les gens achèteront les nouvelles X-Feel et uniquement les nouvelles X-Feel (et croyez moi, ça arrivera), Babolat sera obligé de baisser le prix de ses anciennes X-Feel.

Merci d'abonder dans mon sens :)
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Ceci dit, je pense que ça dépendra aussi de l'effet de cette nouvelle technologie et du prix des nouveaux modèles ;)

Babky : 1-1 pour le moment :D