Nouvelles X-feel - Page 3
Loader

Nouvelles X-feel

Démarré par badboy, 07 Mars 2012, 10:48

Je sais pas, est-ce qu'ils pourraient pas juste se contenter de vendre les nouvelles un peu plus cher que les actuelles sans rien baisser ?

En tout cas j'espère que les nouvelles seront moins fragiles.
Babolat X Feel Power 1 ère génération et metricflex (11, cordage Zymax 66 Fire), Apacs Virtuoso Performance (11.5 en Zymax 66 Fire), Carlton Fireblade Iso Tour (11.5, cordage Zymax 65), Fleet-EP 1100 (11.5 en Zymax 66 Fire ); Asics Gel Domain

Je uppes le sujet pour savoir si d'autres personnes ont des news ?!

Ceci dit, avec du Tungstène, j'ai un peu peur du prix !

Hehehe ! J'ai pu voir la nouvelle X-Feel Lite aujourd'hui. Je trouve le look assez horrible bien moins sobre qu'avant. Je tente de vous ramener une photo demain :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Elle est toujours jaune ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Oui, elle est toujours jaune mais ça flash plus car la jaune est plus présent. Désolé je n'ai pas pu la prendre en photo, je n'étais pas dans le bon gymnase.

Mes raquettes :

Et l'equipe badmania serait quand elle pourrait approximativement etre dispo à la vente ?

C'est une sortie 2012 de toute façon ou cela pourrait etre en 2013 ?
Victor MX 60 4U X3

C'est pour septembre je pense.

Mes raquettes :

En tout cas elles sont bien moins belles que les précédentes.

Quand à l'ajout de tungstène il ne devrait pas y avoir de surcoût étant donné qu'ils ont fait exactement pareil sur leurs gammes Aero Pro en tennis :) . Censé amélioré la rigidité ou un truc comme ça il me semble

j'ai hâte de voir les premiers retours car je suis un fan absolu de la essential et de la power.

Je les trouvent tres efficaces et j'espères que les nouvelles seront encore mieux
Victor MX 60 4U X3

Tu l'as vu où Clément ?!

Perso il faut que je me rachète des X-Feel Essential, et j'hésite encore entre en prendre 2 maintenant ou attendre les nouvelles qui seront surement plus solides ! Même si le paintjob est moins réussi, c'est pas le critère primordial !
Pour ca que j'aimerai bien une date de sortie !

Freddu56 : Je l'ai vue ce weekend sur un stand en tournoi.
Tu devrais attendre que les nouvelles X-Feel sortent car hier j'ai vu une Lite se péter sur un choc en double avec une ArcSaber 7 qui elle n'a eu que le cordage de cassé.

Mes raquettes :

Merci de l'info, j'ai déjà explosé une x-feel de cette façon et vu d'autres se casser pareillement.
Donc oui, je pense attendre. C'est bizarre que tu en ais vu une sur un stand tournoi et qu'il n'y a aucune comm' supplémentaire sur ces nouveaux modèles...

Petit post pour signaler que les nouvelles Xfeel arrivent sur badmania!
La power est déjà en stock
> Tombé dessus par hasard en flânant.:D