Recherche nouvelle raquette pour manque de dégagé.
Loader

Recherche nouvelle raquette pour manque de dégagé.

Démarré par vincent95800, 19 Décembre 2011, 14:56

Bonjour,
Ayant cassé ma raquette samedi, je suis à la recherche de "LA" nouvelle raquette qui fera mon bonheur.Comme dit dans le titre, j'ai des problèmes de dégagé ce qui m'empêche de pouvoir rivaliser avec les autres joueurs. Ma dernière raquette était une Artengo 800P avec une tige souple et un équilibre neutre.
Mes attentes:
-gagner de la longueur au niveau des dégagés.
-ne pas perdre si possible au niveau des amortis (que je maîtrise plutôt bien).
-augmenter la puissance de mes smashs.

Pour info cela fait maintenant 2 ans que je joue et j'ai vraiment envie de me faire plaisir.
Merci a tous ceux qui pourront m'aider, m'orienter.

Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

Un budget ? Sinon moi je vois bien la 6,5 syncro
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

J'ai pas vraiment de budget fixé mais comme mon anniversaire arrive, j'ai envie de me faire plaisir.
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

je dirais AT600 mais la proposition de cooc est bien aussi voir peut être la 6,5 lite

J'ai lu pas mal de post avant de créer celui-là et j'ai remarqué que la voltric7 revenait souvent. Serait-elle envisageable ou rien a voir?
Hold on to your dreams.

non c'est envisageable mais elle te fatiguera plus que les raquettes citées précédemment ceci dit ça peut le faire ;)

Trop ancienne c'est mieux une raquette plus récente comme ça si il la casse il pourra en racheter une.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Euhhh je comprends pas trop ton argumentation, c'est pas logique pour moi.
C'est juste pour qu'il se situe en gamme de raquette et rien ne lui empêche de regarder les commentaires de la raquette.

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

cooc voulait dire que si jamais il achete cette raquette et qu'elle lui plait il ne pourra plus en racheter une autre parce qu'elle est trop ancienne! :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Nan il parle de casser.
Et depuis quand on peut pas acheter une raquette parce qu'elle est ancienne?...
Je vous suis pas du tout^^ (ps: soyez indulgent je me suis cogné fort la tête aujourd'hui et j'ai un oeuf qui a poussé^^)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

casser ou en acheter une deuxieme c'est pareil!
il n'en trouvera plus dans les magasins a part en occasion si elle ne se vend plus! :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

La proposition de l'AT600 est vraiment bonne, c'est une raquette qui reste très sous estimée, relativement facile et efficace, une polyvalente surprenante.

Pour l'AT600 j'ai effectivement regardé les caractéristiques et surtout les commentaires et effectivement elle n'est pas très bien notée. Pourtant beaucoup de monde en parle. Il y en a une autre aussi qui a été citée c'est la Babolat satelite solar.Si quelqu'un la connait afin de #boing# m'en dire plus ça serait gentil.
Hold on to your dreams.

Moi j avais la même que toi et la li ning UC2300A m'aide dans les dégagés et smash.
Elle est souple légère et légèrement en tête.
Je la conseille fortement
Ma raquette : Li ning UC2300A cordée en BG65 a 9kg