Recherche nouvelle raquette pour manque de dégagé. - Page 4
Loader

Recherche nouvelle raquette pour manque de dégagé.

Démarré par vincent95800, 19 Décembre 2011, 14:56

Bonjour

Moi j'ai toujours joué avec des raquettes flexibles et en manche (que pour du double) et j'adore jouer avec la babolat solar ou sinon je vais basculer sur la yonex arcsaber 3FL.
Raquettes excellentes pour le double, dégagés et smash.
Etant des raquettes souples, je corde avec BG66 ultimax tension 11.5 à 12kg. Avec le temps, plus je suis monté en tension plus la raquette a été un régale à jouer et ca pose aucun problème dans le bras.

Bon essai, je reste dispo pour dial

J'ai longtemps hésité avec la solar mais la synchro revenait plus souvent et je ne regrette absolument pas.J'ai regardé aussi la yonex arcsaber 3 fl mais un peu cher quand même surtout que je viens d'en acheter une.Je garde la solar sous le coude en attendant d'autre proposition.La vendrais tu d'occasion?
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

tu jouais avec quoi avant ? je te garantis que c'est une question d'habitude quand tu changes de raquettes c'est normal de pas s'y adapté en 2h

Oui je sais que c'est une question d'habitude, je veux juste avoir une autre raquette pour pouvoir varier mon jeu. Ca m'obligera aussi à améliorer mon au filet vu que je pourrais pas forcément dégager comme je veux.Avant je jouais avec une artengo 800p (souple/neutre).

Quelqu'un aurait-il une idée? Je voudrais une bonne raquette de double. La 6.5 brio serait-elle convenable?
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.