Grip éponge - Page 4
Loader

Grip éponge

Démarré par soudou, 24 Février 2009, 23:55

J'ai posé en partant du haut et en tournant vers la droite si je me souvient bien. je suis droitié.

Et sa déteint vraiment :X
BAD ! <3

Bapt Bad, moi aucun problème avec le Forza. En rouge, il ne déteint pas, c'est une valeur sure
Forza nano 8800 + BG 65 à 10.5 kg
Forza nano 8800 + BG 65 à 10 kg
Yonex nanospeed 6000 + BG 65 à 9 kg
Babolat B-ti + cordage d'origine
Trump power 1000 + cordage d'origine

Je verrai pour l'achat de mon prochain rouleau mais là sa m'embete quand même de pas me servire de ce rouleau tout neuf :x
BAD ! <3

en3rgizR Le 29 Avril 2012, 15:02 #48 Dernière édition: 29 Avril 2012, 15:02 par en3rgizR
Bizarre, le Head blanc est de bonne qualité pourtant...
J'ai du Karakal blanc et rouge, aucun problème non plus, j'avais la sensation au tout début que le rouge accrochait plus que le blanc, mais en fait non, même qualité pour les deux ! Je les trouve meilleurs que le Head.
Sinon j'ai acheté un rouleau de Yonex blanc que je devrais recevoir prochainement, je donnerai mon avis après l'avoir testé.
Yonex Duora 8XP

Du grip éponge yonex en rouleau ?
Je n'en ais jamais trouvé, peut tu me donner le lien (si tu l'a acheté sur internet) par MP ?
Merci par avance
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

oui, et a coté de ça j'le trouve un peu trop fin aussi mais ça c'est un avis perso ^^

Enfin un manque de confort j'dirais plutot.
BAD ! <3

bonjours je voudrais savoir ou peut on trouver des rouleaux de surgrips éponges vets ou bleu ciel???
merci :)
 X-feel essential (BG 65 noir : 11 kg)
X-feel essential(BG 65 jaune:10,5 kg)
X-feel essential(BABOLAT FINEBRAID bleu:10,5 kg)

http://badmania.fr/badminton-grip-eponge-yonex-ac402ex-x10-26fp17.html

Ce n'est pas un rouleau mais c'est du bleu ciel et il y en a 10 donc c'est l'équivalent d'un rouleau :)
Par contre je ne crois pas que les surgrips éponges existent mais ce sont juste des grips éponges :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

EXACT tomtom !
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

Avec un rouleau de 12m, j'arrive à faire autour de 25 grips. En sachant que je monte mon grip au dessus du cône et que je recouvre le capuchon en bas du manche, en étant un peu plus économique je pense qu'il est possible de monter à 28, voire 30 grips avec un rouleau.

Conclusion : un rouleau est nettement plus économique que 10 grips éponge comme présentés ci-dessus...
Yonex Duora 8XP

Pas de bleu ciel dispo
2 Yonex ArcSaber 5 tendues à 11kg / BG65

Je relance le sujet pour savoir si le towel carlton est bien, sachant que je n'ai pas trop aimé le Head ni le Wilson (trop fin et pas assez souple du coup, chiant à poser: ça fait des plis...) mais j'aime bien le yonex qui n'existe pas en rouleau...
Des avis sur les towels carlton, babolat, rsl, karakal, trump, forza?
Merci!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Citation de:  en3rgizRAvec un rouleau de 12m, j'arrive à faire autour de 25 grips. En sachant que je monte mon grip au dessus du cône et que je recouvre le capuchon en bas du manche, en étant un peu plus économique je pense qu'il est possible de monter à 28, voire 30 grips avec un rouleau.

Conclusion : un rouleau est nettement plus économique que 10 grips éponge comme présentés ci-dessus...

Ok mais je disais ca parce que je ne connais pas d'autres grips éponges verts ou bleu ciel!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Est-ce que un grip eponge c'est mieux qu'une surgrip avec des perforrations ? j'ai deja tester une surgrip avec des perforations , j'aime bien mais une grip eponge c'est comment pendant la prise en main et pendant le jeu ?

C'est principalement plus épaix qu'un surgrip. Après c'est une question de ressenti personnel, selon la matière que tu préfères. Il n'existe pas de grips/surgrip ultime :)