Grip éponge - Page 2
Loader

Grip éponge

Démarré par soudou, 24 Février 2009, 23:55

alors j'ai mis ce soir une moumoute sur ma raquette! alors je trouve le grip très glissant sur des smashes le manche tourne dans ma main...un peu ch...t :s
sinon je précise que je ne transpire pas du tout des mains! (je transpire beaucoup de partout! lol mais pas des mains ^^) sinon j'ai de bien meilleures sensations au filet et le changement de prise ce fait plus facilement je trouve mais en fond de court c'est horrible le grip glisse :s une astuce ? peut être que ma prise de raquette est trop relachée?

Edité samedi 12 septembre 2009 : 10:42 par shamway

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

Y a eut pas mal de conseils à ce sujet. Le grip glisse quand il est neuf mais surtout quand il est sec. Autrement dit, il faut l'humidifier avec la sueur pour qu'il "adhère". Perso, après l'échauffement j'essuie ma nuque avec la main et celle-ci humidifie le grip.
Par contre si tu ne sues vraiment pas du tout des mains, je ne suis pas sûr que ce genre de grip te convienne, il risque de ne jamais être vraiment humide et donc de glisser...

Edité samedi 12 septembre 2009 : 06:58 par renaud

oki oki baaa je vais bien voir si vraiment ca va pas je reviendrais à un grip "normal", merci pour vos conseil ;)

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

Moi vers noel dernier j'ai acheté un rouleau de grip de 12m ! Et je n'ai même pas encore utilisé la moitié !

Edité samedi 12 septembre 2009 : 14:41 par shamway
Yoman

sinon une petite question encore ^^ au niveau marque c'est quoi le mieux au niveau grips éponge ? on m'a conseillé les babolat mais bon il font pas tout les couleurs !! lol :p

Cela se vaut. Le head est un peu plus fin mais pour avoir essayé les deux, je ne vois pas trop de différences. Je n'ai pas encore essayé le Yonex par contre...

Le Babolat est pas mal, mais je préfère le Head qui est moins épais que le Babolat.

Sinon voici les autres marques qui font des rouleaux de grip éponge :

Carlton : bleu foncé
Karakal : blanc, rouge, vert, bleu ciel, bleu marine, gris, jaune, noir et turquoise
Forza : blanc, bleu, jaune, noir, rouge, orange et bleu
Trump : rose et noir
Winex : noir, blanc, jaune, orange, vert, rouge et bleu

Karakal a une bonne réputation au niveau des grips et surgrips donc si je devais prendre un rouleau de couleur, ce serait chez eux ;). Sinon je suis très content du Head.
Yonex Duora 8XP

Citation de:  renaudCela se vaut. Le head est un peu plus fin mais pour avoir essayé les deux, je ne vois pas trop de différences. Je n'ai pas encore essayé le Yonex par contre...

Du grip éponge yonex ça existe ?

Bonne blague ;)

ce que j'ai pour l'instant c'est du winex et j'ai testé hier soir du babolat...j'ai vite compris d'ou venait mon probleme d'adhérence...le babolat ne glisse pas du tout...en gros winex c'est de la m....!!! lool :p merci pour vos réponses ;)

Edité mardi 15 septembre 2009 : 20:47 par shamway

Energizr Où peut-ton trouver des Trump ou Karakal ? car je cherche deseperement sur le net et j'trouve rien, même sur le site de la boutique Karakal :/

J'ai trouvé le trump en rouleau, quelqu'un à t-il déjà tester pour me dire si la qualité est bonne svp ?
BAD ! <3

J'ai un rouleau de trump pas encore ouvert, donc dès que je l'utilise je te dis ce qu'il en est
Forza nano 8800 + BG 65 à 10.5 kg
Forza nano 8800 + BG 65 à 10 kg
Yonex nanospeed 6000 + BG 65 à 9 kg
Babolat B-ti + cordage d'origine
Trump power 1000 + cordage d'origine

Citation de:  Bapt-BadEnergizr Où peut-ton trouver des Trump ou Karakal ? car je cherche deseperement sur le net et j'trouve rien, même sur le site de la boutique Karakal :/

J'ai trouvé le trump en rouleau, quelqu'un à t-il déjà tester pour me dire si la qualité est bonne svp ?

Sur un site concurrent tu peux trouver du Karakal.

Cela dit en passant, j'ai un rouleau de grip éponge à vendre ;)

J'ai trouvé un rouleau de Head noir, merci quand même :)

La pose d'un grip eponge a même le bois ne craint-il pas ? car c'est ce que je fait, mais quand je le change y'a des petit bout de bois qui parte desfois et j'ai peur qu'a force ça abime trop le manche ? :s
BAD ! <3

Normalement ce qu'on fait mais cela ne fait rien normalement, Si jamais il y'a des gros bout de bois essaye de voir avec ton revendeur :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]