Grip éponge - Page 3
Loader

Grip éponge

Démarré par soudou, 24 Février 2009, 23:55

non c vraiment leger mais bon jprefere demander, sinon c mieu a même le bois le grip eponge ?
BAD ! <3

Normalement oui parce que c'est moins gros, donc tu gagne en maniabilité :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

d'accord, toi tu le met en partant du haut ou du bas ? car en partant du bas j'en chie pas mal x)
BAD ! <3

En général quand je met des grip je pars du bad mais du haut si ça te vas, c'est bon ! ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

comme cooc a dit plus le grip est fin plus du gagne en maniabilité. :)
en général on dit que pour les grips normaux on part du bas et les éponges du haut. Moi qui met des normau et des éponges pour les normaux je pars du bas et pour les éponges tout dépend mais les deux vont :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Très bien, j'vous remercie :)

Effectivement en partant du haut, c'est niquel ! :)
BAD ! <3

Petite astuce pour préserver le bois du manche, enrouler du scotch transparent autour du manche afin que le bois ne soit pas imbibé de sueur. Cela le conservera plus longuement et rendre la pose et le retrait du grip (quel que soit le grip d'ailleurs) plus facile.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

T'aurais pas une astuce pour préserver le grip d'origine quand on met un surgrip ?
A chaque fois que je dois le changer, j'ai de la colle et des résidus qui restent sur le grip d'origine, pas cool quoi...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Bah tu aurais dû laisser le blister si tu mets du grip qui colle :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bapt-Bad Le 27 Avril 2012, 11:14 #39 Dernière édition: 27 Avril 2012, 11:14 par Bapt-Bad
Merci Babky a ma prochaine pose, je mettrai du scotch :)

Sur la totalité du manche le scotch .?:)
BAD ! <3

Sur le bois (et pas sur l'embout en plastique) ^^ Comme ça, ça sera plus simple pour le début si tu pars du bas ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ok ! merci :) j'essayerais

Ok clem ! pose réussi avec succès ! mais voilà, je rentre à peine d'une séance de bad, j'ai donc jouer avec mon nouveau grip mais voilà, dès lors que j'ai commencé à transpirer, je trouvais que mon grip n'accrochais pas trop ( rouleau de Head Noir) et quand j'ai regardé ma main elle etait toute noir, mon grip déteint sur ma main ? :O et à cause de ça je suppose, ba aucune adhérence, ça glissai grave :s, une solution?
BAD ! <3

prendre un blanc?
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Pour la prochaine fois oui, mais le rouleau est neuf, si j'pouvais m'en servir sa m'eviterai d'avoir gaché 20euro.
BAD ! <3

L'accroche d'un grip éponge tout neuf n'est pas forcément excellente, perso je trouve qu'à la deuxième ou troisième utilisation, l'accroche est meilleure.
Il a vraiment déteint, ou c'est juste quelques pelotes qui sont restées sur ta main ? Dans le second cas, c'est normal.
Comment as-tu posé le grip ? Je trouve que l'accroche est bien meilleure lorsque l'on part au haut et que l'on tourne vers la droite en posant le grip si l'on est droitier.
Yonex Duora 8XP