Le short féminin.
Loader

Le short féminin.

Démarré par camille, 17 Novembre 2011, 20:54

Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques temps je suis à la recherche d'un short "féminin" mais plutôt du style "mec".
Un short libre en mouvement et qui ne serre pas. Difficile de nos jours puisque aucun magasin n'en fait et qu'il y a que sur internet :') (Nous n'avons pas toutes des corps de rêves !xD)

PS: du style: http://www.ls-sport.net/DetailProduit.ips?barcode=PERFORMANCE#

Salut,

Je n'y connais absolument rien en short de fille. Mais tu peux peut être de prendre un short de basket, même pour les filles c'est assez large.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Dommage c'est joli les shorts moulants pour filles ! (Polo26 sera d'accord..).

Sinon simplement en regardant du côté des shorts d'athlétisme pour fille ou sinon du côté des rayons mecs :/

Bin regarde chez les mecs et tu prends la plus petite taille ou bien chez les enfants, sinon ce que tu peux faire tu vas au rayon course a pied là tu auras des shorts assé court mais qui gène pas les mouvement. Après si tu trouves pas, regarde les rayons de Hand Basket voir foot.

Bonne recherche

Citation de:  ClémentSalut,

Je n'y connais absolument rien en short de fille. Mais tu peux peut être de prendre un short de basket, même pour les filles c'est assez large.
attention les short de basket ne sont autorisé en competion
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Rien ne remplacera un bon petit short moulant et très court... Pour le plaisir des yeux. ^^

Ouais,la jupette c'est pas mal non plus!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Ah je savais que certains sont très intéresses par les jupes et les shorts moulant...mais pour ma part je préfère le confort avant tous. Comme on dit :"Bien être dans ses baskets ! x') ". Merci pour les réponses je vais recherchée. En tous cas je vous souhaite bon jeu! et bon match! :)

salut à tous,
pour ma part c'est  "jamais sans ma jupette" d'autant plus qu'elle a un shorty intégré (type cycliste) : comme quoi, confort et  coquetterie font bon ménage (et je te rassure Camille, je ne suis pas un top ;o). Mais sinon pour le short, tu peux aller au rayon fitness et tu prends une taille au dessus de la tienne : confort assuré !

Ok merci ! Je vais voir ça ;) Merci pour vos réponses :)

Bonjour Camille,

J'ai mis longtemps des shorts et un jour j'ai essayé une jupe-short.
Un shorty confortable et une jupette au-dessus pour la touche féminine. C'est sympa en fait.

Maintenant, j'ai une amie qui porte toujours une taille au-dessus de tout car elle se trouve un peu large.
Le pire est qu'elle a un super corps et que la taille en-dessous lui va super bien sans la mouler !
Les femmes sont compliquées...

Bonjour,

justement pile le sujet que je cherchais !

je vais faire mon premier tournois et le président du club m'a certifier que les shorts n'étaient plus acceptés pour les filles : jupette o-bli-ga-toire !

je n'ai rien trouvé sur le net confirmant ceci ... qu'en-est-il ? avez-vous des infos à ce sujet.

Je vis déjà mal de devoir me mettre en short alors en mini-jupette !!! :s:

merci de vos réponses ;)

Aucun problème : le short est autorisé en compétitions pour les filles =)

il n'y a aucune règle qui stipule que les filles doivent porter la jupette
Kévin

babky Le 09 Février 2012, 08:20 #14 Dernière édition: 09 Février 2012, 08:21 par babky
Il n'y a pas eu une directive du dirlo de la FFbad concernant le port obligatoire de la jupette pour les femmes qui jouent dans l'optique de promouvoir ce beau sport????

En même temps sur les derniers tournois effectués, je n'ai pas vu que des jupettes pour les filles.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011