Le short féminin.
Loader

Le short féminin.

Démarré par camille, 17 Novembre 2011, 20:54

Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques temps je suis à la recherche d'un short "féminin" mais plutôt du style "mec".
Un short libre en mouvement et qui ne serre pas. Difficile de nos jours puisque aucun magasin n'en fait et qu'il y a que sur internet :') (Nous n'avons pas toutes des corps de rêves !xD)

PS: du style: http://www.ls-sport.net/DetailProduit.ips?barcode=PERFORMANCE#

Salut,

Je n'y connais absolument rien en short de fille. Mais tu peux peut être de prendre un short de basket, même pour les filles c'est assez large.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Dommage c'est joli les shorts moulants pour filles ! (Polo26 sera d'accord..).

Sinon simplement en regardant du côté des shorts d'athlétisme pour fille ou sinon du côté des rayons mecs :/

Bin regarde chez les mecs et tu prends la plus petite taille ou bien chez les enfants, sinon ce que tu peux faire tu vas au rayon course a pied là tu auras des shorts assé court mais qui gène pas les mouvement. Après si tu trouves pas, regarde les rayons de Hand Basket voir foot.

Bonne recherche

Citation de:  ClémentSalut,

Je n'y connais absolument rien en short de fille. Mais tu peux peut être de prendre un short de basket, même pour les filles c'est assez large.
attention les short de basket ne sont autorisé en competion
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Rien ne remplacera un bon petit short moulant et très court... Pour le plaisir des yeux. ^^

Ouais,la jupette c'est pas mal non plus!!

Ars 7 Pro