Le short féminin. - Page 3
Loader

Le short féminin.

Démarré par camille, 17 Novembre 2011, 20:54

Jonathan S Le 16 Février 2012, 16:56 #30 Dernière édition: 16 Février 2012, 16:59 par Jonathan S
Et voilà le passage sur le type de vêtements :

Citation1.2. 1.2 Tenues

1.2.1. On entend par "tenue de badminton" une tenue de sport, à l'exclusion de tout vêtement qui soit spécifique à des sports autres que les sports de raquettes :

– les maillots de bain, d'athlétisme, de basket, de rugby, les cuissards de cycliste, les collants de danse, les vêtements de sports nautiques sont interdits ;
– les bermudas et caleçons ne sont pas considérés comme étant des tenues de sport, et sont donc interdits.

1.2.2. Des vêtements de forme excentrique ou des vêtements portant des motifs qui, par leurs dimensions, leurs couleurs ou le sujet représenté, peuvent être une distraction ou une gêne, que ce soit pour l'adversaire, les spectateurs ou autres, peuvent être appréciés par le Juge-Arbitre comme n'étant pas corrects.

1.2.3. Le port du pantalon de survêtement pendant les matches ne pourra être autorisé par le Juge- Arbitre que dans des cas particuliers, à la demande motivée du joueur ou lorsque les conditions de température dans la salle le rendent nécessaire.

Pour répondre à Machin, un JA m'a déjà demandé de changer de t-shirt parce qu'il y avait mon prénom dans le dos... (et d'ailleurs ce jour là il a demandé à plusieurs personnes de changer pour les mêmes raisons)

Citation de:  kisscatPour répondre à Machin, un JA m'a déjà demandé de changer de t-shirt parce qu'il y avait mon prénom dans le dos... (et d'ailleurs ce jour là il a demandé à plusieurs personnes de changer pour les mêmes raisons)

Il avait que ça à faire? Vraiment ça me sidère! C'était un gros tournoi? Du genre tournoi international qui pourrait justifier un protocole particulier (et encore, franchement je vois pas l'intérêt d'un tel règlement).