PMP CONTROL : Posez vos questions sur la raquette - Page 7
Loader

PMP CONTROL : Posez vos questions sur la raquette

Démarré par Ivan Cappelli, 07 Novembre 2011, 18:04

Désolé Kim, mais ceci par contre restera confidentiel pour des raisons commerciales évidentes ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

j'imagine que c'est pas en france ...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Non effectivement, mais ça c'était assez évident ;)

Vous auriez au moins pu le faire en Grèce, ça leur aurait filé du boulot et participé à sauver l'euro x)

C'est en Asie, mais la Chine n'est pas le seul pays possédant des usines de fabrication pour information :p

Non,il y a aussi le pays où sont fabriquées les Vt 5 et 7 et qui commence par un T.....
Mais,bon,j'dis ça,j'dis rien!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

:mdr: fab(a) et qui fini par aïwan ?
J'ai rien dit non plus :X

Ivan Cappelli Le 23 Novembre 2011, 14:35 #98 Dernière édition: 23 Novembre 2011, 14:37 par Lk2009
De nouvelles commandes ce week-end : si vous désirez rejoindre l'éventail des joueurs testant en avant-première la PMP Control, il ne vous reste plus que quelques semaines ! :)

Dans une semaine, nous serons au moins de décembre : Mois de la sortie de la PMP Control !

Pour nous aider promouvoir la première raquette haut-de-gamme Badmania.fr, nous vous invitons à imprimer et à diffuser l'affiche ci-dessous, prévue pour être peu gourmande en encre pour nos partenaires et nos Badmaniacs ;)

Merci d'avance à vous tous, nous comptons sur vous !

LA VERSION JPG
LA VERSION PDF

Avez-vous prevu de faire de la promo a l'international et du coup une version anglaise de cette affiche?
SOTX CP5000

Projet ambitieux Kim, mais non pour le moment nous n'avons pas prévu de version anglaise de l'affiche. Tous ces grands travaux sont dans les cartons mais il y a pour le moment beaucoup trop de travail pour l'envisager à court terme :)

Cela ne nous empêche pas en revanche de vendre à tous et toutes : l'un des clients ayant acheté la PMP Control en précommande l'a fait des USA

Une question pour kro (ou pour n'importe qui ayant la chance de tester la PMP) :
Lors du test de l'Arcsaber 5, tu avais dit que tu avais trouvé la "petite soeur de ton armortec 500" et vu que tu joues maintenant avec la PMP Control, peux-tu comparer la PMP avec l'Arcsaber 5 (rigidité, poids, sensation, ...) ?

Etant très satisfait de mon Arcsaber 5, je me demande si la PMP pourrait également me convenir, tant au niveau sensation, qu'au niveau confort de jeu.

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

J'ai pré-commandé la mienne, histoire de satisfaire ma curiosité ^^
SOTX CP5000

Un petit sondage : y'a t'il des badmaniacs qui ont pris le temps d'afficher la pub PMP Control dans leurs clubs ? :)