PMP CONTROL : Posez vos questions sur la raquette - Page 10
Loader

PMP CONTROL : Posez vos questions sur la raquette

Démarré par Ivan Cappelli, 07 Novembre 2011, 18:04

Si on se réfère au poids "constructeur" la VT7 est un peu plus légère mais dans le jeu l'équilibre fait que la PMP est beaucoup moins fatigante et surtout plus facile à jouer.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Salut !

Je n'ai pas trouvé le plan de cordage de la raquette. Est ce qu'il existe un document ?

"Les plumes, c'est la vie"

Après avoir testé la raquette hier soir, j'ai remarqué qu'il y avait un bruit dans le cadre.(sûrement un oeillet je suppose).Y a t'il un risque de quoi que ce soit ou ce n'est pas grave?
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

Ca peut arriver au niveau d'un oeillet effectivement, mais ce n'est généralement pas méchant. Il faut juste surveiller que ça ne s'aggrave pas, et le problème peut, comme sur toutes les raquettes, disparaître seul avec le temps :)
Category Manager Europe - adidas badminton

La PMP,plus ou moins de poids en tête qu'une As 7?

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Est ce qu'il y aura d'autre raquette badmania ??? J'espère que oui
Raquette(s) : Badmania pmp control cordée en BG 65 à 9kg

Nous comptons développer la gamme mais ne pouvons en dire plus pour le moment...

Ok merci , juste il faudra attendre longtemps ???
Raquette(s) : Badmania pmp control cordée en BG 65 à 9kg

Chapeau à badmania pour avoir osé,et  j espere que votre raquette aura le succes qu elle mérite,(je sais ça fait un peu fayot mais comme je pense l acheter j espere avoir une réduc......:funky: ),plus sérieusement je crois que c est la premiere raquette testée (des tests que j ai lu)qui convienne ai autant d avis positifs sur quasiment tous les types de jeu!
Je serais quand meme curieux d avoir l avis de maitre pat,juste par curiosité,mais en tout cas chapeau pour l initiative,et vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub dans mon 'ti club,car ce qui revient le plus souvent chez nous c est qu ils veulent une bonne raquette mais sans exploser leur budget,et si on ne les aiguille pas votre site ou on trouve du bon matos d occase ,ils vont chez déca 2000 et achetent une raquette qui ne leur convient pas car mal conseillés(voire pas du tout)et se petent le coude ou ne progressent pas!!
Je suis aussi de l avis de babky pour les volants car meme si le marché est saturé je serais curieux de connaitre la marge qui est faite sur une boite......Bon je m arrete là,et encore bravo pour l initiative!