PMP CONTROL : Posez vos questions sur la raquette - Page 8
Loader

PMP CONTROL : Posez vos questions sur la raquette

Démarré par Ivan Cappelli, 07 Novembre 2011, 18:04

Euh question bête mais c'est quoi que tu appelles "la pub PMP Control"? =x

Citation de:  Lk2009Pour nous aider promouvoir la première raquette haut-de-gamme Badmania.fr, nous vous invitons à imprimer et à diffuser l'affiche ci-dessous, prévue pour être peu gourmande en encre pour nos partenaires et nos Badmaniacs.

LA VERSION JPG
LA VERSION PDF

Voici la pub de la PMP Control Benito.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

D'accord, merci Clément, je n'avais pas suivi le fil de toute la discussion =s
Jolie pub, je dois avouer que je ne l'ai pas imprimée et nous n'avons pas de moyens d'affichage dans mon club (excepté pour les tournois)

[at]Lk2009: les gens avec qui je joue ne sont pas francophones (d'ou ma question pour une plaquette en anglais)

Mais le look de la raquette ne passe pas inapercu, et puis avec le logo badmania sur le cordage, je m'attends a ce que les gens viennent me voir pour avoir des infos sur la raquette ^^
SOTX CP5000

Nous y comptons bien en effet :) Concernant le visuel attaché au cordage, je viens d'y mettre la dernière main.

ELLE EST LA ! La PMP Control est désormais en stock et disponible à la commande, les nombreuses réservations de la raquette partiront cet après-midi ;)

Cordage à 1€, housse personnalisée, conseils d'experts, et raquette de qualité : tous ces ingrédients sont au rendez-vous de la PMP Control :)

Des questions ? Des hésitations ? Des avis à donner bientôt pour les premiers acheteurs ? C'est sur ce topic !
Category Manager Europe - adidas badminton

LK2009 : Donnez vous le pochoir pour refaire le sigle sur le cordage de la raquette??  

On peut l'envoyer à la demande en effet ;)

red-line Le 03 Décembre 2011, 10:26 #112 Dernière édition: 03 Décembre 2011, 10:32 par red-line
Hello, je serais curieux de voir les premiers tests/essais/ressentis des membres pour avoir leurs point de vue ..

On peut déjà les commander en ligne ? Réception dans un délais de combien de temps ? Vers la Belgique un peu plus long ?

Merci

Red-Line : Nous sommes aussi impatients que toi d'avoir les premiers ressentis des acheteurs de la raquette à ce jour. Nous avons beau avoir fait tester la raquette à un large panel de joueurs, allant du D  au T5 et avoir eu de très bons retours sur la raquette, nous n'en sommes pas moins pressés de connaître les avis de ceux qui nous ont fait confiance en achetant la PMP Control !

La raquette est en en stock depuis hier matin et une dizaine sont déjà parties par la poste hier (sans compter celles vendues en magasin :) ) Pour une commande aujourd'hui, la raquette parviendrait aux alentours de Mardi à Mercredi à destination. Pour la Belgique, il faut compter une journée de plus (nous sommes basés dans le Nord-Pas-de-Calais), une commande aujourd'hui avant 15H30 parviendrait à priori Jeudi à destination :)

Oki Oki, pas facile sans en "connaitre" plus, car si j'achète encore une raquette et la laisser a l'abandon dans mon sac c'est embêtant ..

Pas facile ..

Que désires-tu savoir sur la raquette ? (je joue avec depuis désormais 3 semaine maintenant) quel est ton profil de joueur ?

LK 2009: Je voulais savoir s'il fallait avoir un bon bagage technique pour jouer avec la PMP ?? ou alors est elle très tolérante???

red-line Le 03 Décembre 2011, 14:20 #117 Dernière édition: 03 Décembre 2011, 14:30 par red-line
Citation de:  Lk2009Que désires-tu savoir sur la raquette ? (je joue avec depuis désormais 3 semaine maintenant) quel est ton profil de joueur ?

Hello, mon profil,

Je suis plutôt attaquant, fort smatcheur, pas une bonne "défense" mais on tache de solutionner ça, plutôt meilleur joueur en double qu'en simple (manque de technique), mais bon pareil on va essayer d'améliorer ça,

Si non en terme de raquette, je joues principalement sur mes doubles avec une Yonex Arc Saber 5 (une tendue a 10kg et l'autre a 11 Kg), en simple, j'utilise une Armortec 900 Power (je l'utilise aussi en double messieurs quand on a la possibilité d'attaquer assez bien plutôt que d'avoir un jeu plus "croisé"),

Voilà un peu en gros,

Pas trop de problème pour renvoyer en fond de terrain, smatch pas trop mauvais ..
Un peu a taper comme un "bourrin" lol

sp00ky : La PMP Control est une raquette globalement très tolérante, qui permet aux joueurs D par exemple de mieux maîtriser leurs frappes sans sacrifier la puissance. Son toucher nécessite un petit temps d'adaptation car différent de Yonex ou Babo, mais moi qui ai l'habitude des raquettes Babo très tolérantes, c'est très agréable de jouer avec la PMP Control.

red-line : Autant la PMP Control est proche d'une Arcsaber 5 dans son style, autant elle est très éloignée d'une AT 900 P. Réactive et performante en Double, elle t'offrira cependant moins de poids en tête que l'Armortec. Au niveau de la puissance, le smash se fait puissant avec la PMP. Il faut moins de bras que la très rigide et très orientée poids en tête AT 900 P, et ca part de manière sèche grâce à la tête de raquette rigidifiée.

Ok ! Alala, les fêtes approche, un petit plaisir s'imposerait bien, une couleur de cordage et l'affaire est faite :D