PMP CONTROL : Posez vos questions sur la raquette - Page 5
Loader

PMP CONTROL : Posez vos questions sur la raquette

Démarré par Ivan Cappelli, 07 Novembre 2011, 18:04

X-feel, Voltric... Ca donne quand meme plus envie...non??
Kami j'ai ajouté la mention "Polo" et ca fait toute la diff...:)

Appelle là PIMP CONTROL si ça te convient pas Polo ^^

c'est vrai polo tu n'a pas tort... :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

jicexx Le 10 Novembre 2011, 21:00 #63 Dernière édition: 10 Novembre 2011, 21:02 par jicexx
Impec' Maxime, je vais pouvoir attendre un peu alors pour l'acheter, parce que niveau tunes...

Sinon Polo, OK pour X-Feel, mais je trouve pas que Voltric soit un nom sexy... Les Yonex en général ont pas vraiment des noms qui font mouiller... J'aime bien les noms des Wilson aussi, même si j'aime pas les raquettes !

Mais tu remarqueras que pas mal de raquette ont un nom en rapport avec la technologie adoptée : Power Helix, Metalix, Voltric, NanoSpeed... Donc PMP Control c'est crédible.

Après, c'est peut être pas sexy, mais je trouve que ça fait sérieux et qualitatif, je penses que c'est ce qu'il faut pour commencer. Car tu remarquera que comme Yonex, les marques attendent la notoriété pour se permettre des originalités marketing...

Citation de:  jicexxMais tu remarqueras que pas mal de raquette ont un nom en rapport avec la technologie adoptée : Power Helix, Metalix, Voltric, NanoSpeed... Donc PMP Control c'est crédible.

Alors PMP Controlix
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je ne dis pas que ce n'est pas crédible, mais, à mon sens, ça ne "sonne" pas.
Après je comprends bien que lorsqu'on se lance dans ce genre de projet, on évite les "folies" =)

D'ailleurs, PMP, ça veut dire quoi?

Pour de Meilleurs Pouvoirs?
Plus Mieux Parfaite?
Pétard Mouillé en Plastique?

PMP signifie ''Polymorphic Molecular Particles'' :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Il m'aurait fallu beaucoup, beaucoup d'essais, pour trouver tout seul! :D

Citation de:  MachinIl m'aurait fallu beaucoup, beaucoup d'essais, pour trouver tout seul! :D

Pas vraiment machin : il suffit juste de cliquer sur la présentation de la raquette (tu sais le volumineux dessin en haut de la page d'accueil, difficile de le louper), la signification de PMP est indiqué. ;)

Certains ont déjà précommandé la raquette : merci de votre confiance ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de:  Badiyo_94
Citation de:  MachinIl m'aurait fallu beaucoup, beaucoup d'essais, pour trouver tout seul! :D

Pas vraiment machin : il suffit juste de cliquer sur la présentation de la raquette (tu sais le volumineux dessin en haut de la page d'accueil, difficile de le louper), la signification de PMP est indiqué. ;)

Ouais mais du coup, j'aurais pas trouvé tout seul, le site m'aurait aidé! :P

Si on peut même plus de dire de conneries!! :D

Nous vous rappelons que la PMP Control est en précommande via le nouveau rayon de raquettes Badmania, mais aussi en cliquant sur la publicité sur la page d'accueil ;)

Par hasard Lk combien de joueurs ont précommande cette raquette?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Hmmm il y en a quelques uns mais je ne peux pas révéler le chiffre exact sorry :(