Boissons en tournois
Loader

Boissons en tournois

Démarré par Babo, 06 Novembre 2011, 22:10

Bonjour,

[align=justify]En tournois je vois régulièrement des joueurs boire autre chose que de l'eau simple. Je voulais donc savoir ce qu'il est intéressant de boire lors des tournois en complément de l'eau.

Merci

Magnésium pour éviter les crampes !
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Surtout pas de trucs a sucres rapides ou dans le genre :)

Ok !

Quelles boissons contiennent du magnésium ?

Et Kami, tu veux parler des sodas genre c.ca et ora.ngina ? ^^

De la powerrade c'est pas mal
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Le Powerade "pur" n'est pas recommandé par les médecins du sport. Ils conseillent de le diluer du fait de son caractère trop sucré et acide, ce qui n'est pas très bon pour un organisme déjà sollicité par l'effort. Cela ne remet cependant pas en cause ses qualités, mais le mieux reste de l'intégrer dans une préparation à base d'eau minérale.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok merci pour ces infos !

Concernant la dillution de la powerade, 70% powerade avec 30% d'eau c'est bon ?

Personnellement, je bois 50 cl d'Aquarius (equivalent Powerade) et 1 L d'eau sinon c'est trop sucré et j'ai la langue pateuse.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

cooc Le 07 Novembre 2011, 15:52 #8 Dernière édition: 08 Novembre 2011, 09:03 par en3rgizR
En fait moi je bois du Powerade pur mais de l'eau à la bouteille après donc cela revient un peu au même.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Moi c'est du coca^^ et ca marche veridict!

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

+1 Polo xD' !

Et oui je voulais parler de tout ce qui est sodas etc, enfin dans l'ensemble les sucres rapides trop concentrés

vous deux je vous tue sans coca alors soyez pas jaloux :p

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

shugaryl Le 07 Novembre 2011, 22:35 #13 Dernière édition: 09 Novembre 2011, 00:46 par en3rgizR
En parlant de ça, je trouve qu'on en voit de plus boire des r*d b*ll et autres boissons énergisantes... Des fois, c'est 2 cannettes ou plus, je les trouve complètement inconscients... surtout que cela accélère le rythme cardiaque, alors avec l'effort en plus --> :bang:  !!!!
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Je bois énormément d'eau pendant les matchs, jusque là, normal...

Par contre entre les matchs... Aïe ! Je tourne au Coca et aux Hot Dogs, pas très conscient, mais bon...

Après, ça dépend des joueurs. j'ai déjà vu une joueuse en A avec sa bouteille de Coca sur le bord du terrain, pas une goute d'eau... Elle tape la moitié de la 'teille en un match, ça fait peur...!

Bon, c'était une grosse, certes, mais elle gagnait en A !!!

Le mieux en alimentation, c'est pâtes, 1h/1h30 avant le match, beaucoup de flotte, et pourquoi pas des compléments vitamines / magnésium à sucer ou en gel, c'est pas mal.

Mais je crois que rien ne remplace vraiment l'eau.