Lin Dan versus LCW ? - Page 3
Loader

Lin Dan versus LCW ?

Démarré par bad79vidéo, 02 Novembre 2011, 07:42

Sans oublier Zwiebler qui est l'un des meilleurs joueurs européens du moment.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Brice L a encore quelques années à rattraper pour arriver au niveau top 10 ...

Citation de:  KamizukiBrice L a encore quelques années à rattraper pour arriver au niveau top 10 ...

Il ne faudra pas oublier le Judo et le tennis de table, qui dominaient dans ces deux sports. Et aujourd'hui qui sont les rois du judo et les Suédois, un pays qui fait moins d'un milliard de population et qui arrive garder le flambeau en ping pong durant des décennies....

Quant à Taufik, il est loin d'être fini, reste et restera dans la mémoire du badminton :
"4 Rois vont jouer un match d'exhibition en Chine DongGuan aujourd'hui. Participants : Lee Chong Wei, Lin Dan, Peter Gade, Taufik Hidayat."

Lee C W vs Lin Dan en direct 7:40PM (heures chinoises) :

http://www.badmintonlink.com/Watch-Videos/4_Kings_Exhibition_Game_Live_Stream

Deuxième jeu reprend à 13 : 45 (heure française) LCW vs LD
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

je vois bien vittinghus pour venir secouer les asiatiques et autre jeunes prodiges

Citation de:  KamizukiBrice L a encore quelques années à rattraper pour arriver au niveau top 10 ...

Peut-être mais en tout cas.. Quelle classe ce joueur !
Il a une explosivité sur le terrain incroyable ! J'adore le voir jouer.

Je suis belge mais respect à la France d'avoir un joueur aussi talentueux !

J'aime bien cette vidéo dans un match contre aryf rasidi.

http://www.youtube.com/watch?v=J1pzXjYO5Zg
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

J'avais déjà vu cette vidéo mais je ne m'en lasse pas de la voir. :)
      Nobody is perfect ; I am Nobody

Cette vidéo est d'autant plus agréable à regarder que le travail réalisé dessus a été bon. Plusieurs caméras et un montage supprimant les temps d'attente, ça donne une vidéo de set beaucoup plus dynamique et sympa à regarder!

c'est vrai que c'est bien quand les temps d'attente sont efffacer! XD
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

oui c'est sur... mais il a du boulot encore pour arriver dans le top 10 ^^

ça dépend, il suffirait d'un déclic...Chen Long s'est fait sortir par Kenvin Cordon au Mondial, aujourd'hui il bat deux fois de suite le numéro 1. Comment expliquer cet écart ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Chen Long a bien amélioré sa défense et sa tactique au cours de la dernière année.
Il s'est fait sortir des mondiaux par Cordon parce que le Guatémaltèque a bien joué! (et aussi parce qu'il ne le connaissait pas je crois ^^)

boba Le 14 Novembre 2011, 22:16 #41 Dernière édition: 02 Décembre 2011, 22:42 par en3rgizR
oui Chen Long c'est largement amélioré néanmoins au mondiaux il n'y avait aucune raison valable qu'il se fasse sortir par Kevin Cordon même si celui ci a fait le match de sa vie. Quand on est dans le top 5 contre un top 30...

Pour Brice Leverdez je pense qu'il n'atteindra jamais le top 10 déjà s'il atteint le top 20 ce sera pas mal son jeu c'est du rentre dedans et des gros coups à plat... Il n'en démérite pas pour autant puisqu'il n'est pas numéro 1 français par hasard mais son jeu reste trop faible face aux joueurs du top 30...

Personnellement je n'aime pas sa façon de jouer après c'est un avis personnel il ne joue pas sur la technique il fait uniquement du rentre dedans pas d'amortis travaillés pas de feintes... En même temps mon joueur préféré est LCW cela n'est pas comparable...

Totalement d'accord avec boba, enfin un mec censé ici :3

samouraï-bad Le 15 Novembre 2011, 13:31 #43 Dernière édition: 02 Décembre 2011, 22:44 par en3rgizR
Pour moi Lee Chong Wei est celui qui a le plus beau jeu à regarder; ses déplacements sont souples, on dirait un félin quand il se déplace tout en douceur et précision, il possède aussi une très bonne défense, une bonne vision de jeu, et comme on peut le remarquer par son changement physique important, il attrape de la puissance ! Mais pour moi Lin Dan a cette touche de fantaisie dans le jeu que personne d'autre n'a, il a ce côté impérial qui lui confère un mental imbattable ! (Pour être aller à la finale des championnats du monde à Londres je sais de quoi je parle :p). Pour moi Lin Dan est et restera le meilleur des meilleurs même si je suis un hyper grand fan de Taufik et Chen Jin je dois reconnaître que Lin Dan a apporté au badminton tout le coté puissance, beauté, perfectionnement, rigueur, ... qu'aucun autre joueur n'a apporté à ce sport depuis longtemps à l'exception p-e de Gade mais ce n'est pas vraiment la même époque... ;)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

mdr  Kamizuki après chacun son point de vue ^^