Acheter une Yonex, mais laquelle? - Page 4
Loader

Acheter une Yonex, mais laquelle?

Démarré par GodBlessMali, 17 Août 2011, 20:25

Citation de:  ClémentJe veux bien joué derrière elle aussi, vous avez de bons goûts les gars :bj:.

P***** Clément, t'es un autre gars cool du forum. Me force pas à devenir désagréable envers toi ... ^^

Pat, pourquoi dis tu ca? Si tu peux combiner performance + beauté: Carola Bott est la solution ^^ A quoi bon avoir une femme magnifique si elle sait pas jouer au bad !!!

Rhannn Sharapova au bad, ca peut être cool aussi <3 Elle t'arracherait les oreilles mais y aurait de la vue. Tin, faut que j'arrête la =(

#parking# C'est plus un parking qu'il nous faut, c'est un groupe Facebook -_-'

Citation de:  GorsekLe plus dur est d'entrer dans le cercle :)

C'est une métaphore? :D

Sharapova, c'est beau à voir en photo mais bon pour la voir jouer faut couper le son :/ bon aller GBM je te la laisse Carola Bott, j'en connais d'autres des allemandes de mon âge en plus :p:p:p.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Tiens, c'est une idée le groupe facebook... :X

Clement, je suis attristé de voir ton commentaire, je t'imaginais encore candide, innocent, pur à 100% :X

Il est sympa le GodBlessMali, mais un peu égoïste sur les bords :( même pas partager la ptite Carola :(

Shara sur un terrain de bad, j'aimerais pas trop :s: Même si la vue est bien, le volume sonore serait quand même trop élevé pour moi :s: surtout que ça résonne dans certains hall sportifs.

CitationCitation de Gorsek :

Le plus dur est d'entrer dans le cercle smiley sg3agg29g.gif

C'est une métaphore? smiley sg3agD.gif

Je laisse à chacun le loisir d'interpréter comme il le souhaite... :D

Citation de:  GorsekTiens, c'est une idée le groupe facebook... :X

Clement, je suis attristé de voir ton commentaire, je t'imaginais encore candide, innocent, pur à 100% :X

Il est sympa le GodBlessMali, mais un peu égoïste sur les bords :( même pas partager la ptite Carola :(

Shara sur un terrain de bad, j'aimerais pas trop :s: Même si la vue est bien, le volume sonore serait quand même trop élevé pour moi :s: surtout que ça résonne dans certains hall sportifs.

CitationCitation de Gorsek :

Le plus dur est d'entrer dans le cercle smiley sg3agg29g.gif

C'est une métaphore? smiley sg3agD.gif

Je laisse à chacun le loisir d'interpréter comme il le souhaite... :D

Non mais les gars, il faut tout vous expliquer la .... Ca devient ridicule. Sharapova dans mon équipe, ca serait purement stratégique. Imagine la elle et son cri sur un smah. Lee Chong Wei et ses 60 kgs tout mouillé se pisserait dessus ... -_-'

Vous imaginez un duo Kuerten + Sharapova? God Save les oreilles des adversaires quoi -_-'

Boules Quies :yes: et ouai je pense à tout :p
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  ClémentBoules Quies :yes: et ouai je pense à tout :p

Heuuu Clément, t'as déjà lu le mode d'emploi des boules quies?
"Celles-ci sont inefficaces avec Maria Sharapova" :P

Moi tant que vous touchez pas à papa Pat, ca me va :)
Ou je vous Carola Bott les fesses :canon:

Mais elle très mooche!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de:  fab(ad)Mais elle très mooche!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

http://www.posters555.com/Carola-Bott/

Elle est tellement laide ~

(Au moins lui, j'aurai pas besoin de le frapper :D)

Citation de:  GodBlessMali
Citation de:  fab(ad)Mais elle très mooche!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

http://www.posters555.com/Carola-Bott/

Elle est tellement laide ~

(Au moins lui, j'aurai pas besoin de le frapper :D)

Si ça s'trouve, il parlait de la blague de polo26 :D :toudou:

Ah vous voyez, faut pas m'embêter, sinon je vous envoie mon fils adoptif #supermans#
Non que j'ai besoin d'un garde du corps, mais bon cela lui fait plaisir de faire le malin...... :raison:
Allez, super journée aux Badmaniacs :jap:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D