Acheter une Yonex, mais laquelle? - Page 3
Loader

Acheter une Yonex, mais laquelle?

Démarré par GodBlessMali, 17 Août 2011, 20:25

Gorsek Le 17 Août 2011, 22:14 #30 Dernière édition: 17 Août 2011, 22:32 par en3rgizR
Salut :)
je m'incruste un peu tard dans le sujet mais mieux vaut tard que jamais...:D dans certains cas du moins...
En ce qui concerne les raquettes, je te déconseille vivement l'AC10 qui est vraiment exigeante.
La différence entre 900P et T est principalement que la T est plus maniable mais un peu moins puissante tout en restant très bien à ce niveau là aussi :)
Ne te fie pas trop au grade du membre qui te conseille. Certains peuvent atteindre le statut de Dieu en postant des commentaires inutiles alors que d'autres sont "newbie" mais postent des remarques très intéressantes quand ils participent :) Mais dans le cas de Pat, tu peux faire confiance à 100% :D
Par contre, je te conseille de tester la 900T si tu en as l'occasion :s: C'est une super raquette et je vois beaucoup de gens dans mon entourage l'utiliser avec bonheur mais perso, j'ai pas aimé :confus: On est pas nombreux dans ce cas là mais suffirait que tu fasses partie de cette minorité :D

En ce qui concerne le site, je n'aime pas trop les achats sur internet, mais badmania est vraiment un super site. Il te suffit d'aller voir le sujet concernant les suivis de commande pour t'apercevoir qu'il n'y a jamais de problèmes :) L'équipe est très sérieuse et toujours prête à te renseigner :) J'ai commandé 3x sur ce site et tout est toujours arrivé nickel (emballage top qualité et livraison ultra rapide).

GodBlessMali Le 17 Août 2011, 22:15 #31 Dernière édition: 17 Août 2011, 22:34 par en3rgizR
C'est noté. C'est très agréable de chatter sur un forum tel que celui-ci. J'hésitais à m'enregistrer, maintenant je suis sûr d'avoir fait le bon choix.

Merci à tous pour votre patience et gentilesse :]

Citation de:  Patpour le cordage c'est comme le DIEU Clément !! te l'a dit : tu sélectionnes BG65 et tu demandes une tension de 10,5Kg.

:mdr: Merci Pat, j'espère que vous ne trouvez pas mes post inutiles.

De rien GodBlessMali, tiens nous au courant ;). A+
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Gorsek, rassures-toi, je l'ai proposé avec bonheur à nombre de joueurs de différents niveaux, au demeurant je la supportes pas dans mon jeu...~~~!!

Tu n'es pas si taré que cela :lol: , à moins que tu fasses malheureusement partie (?!) du monde des joueurs pas très normaux dont je suis le président indiscutable #supermans#
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Citation de:  GorsekSalut :)
je m'incruste un peu tard dans le sujet mais mieux vaut tard que jamais...:D dans certains cas du moins...
En ce qui concerne les raquettes, je te déconseille vivement l'AC10 qui est vraiment exigeante.
La différence entre 900P et T est principalement que la T est plus maniable mais un peu moins puissante tout en restant très bien à ce niveau là aussi :)
Ne te fie pas trop au grade du membre qui te conseille. Certains peuvent atteindre le statut de Dieu en postant des commentaires inutiles alors que d'autres sont "newbie" mais postent des remarques très intéressantes quand ils participent :) Mais dans le cas de Pat, tu peux faire confiance à 100% :D
Par contre, je te conseille de tester la 900T si tu en as l'occasion :s: C'est une super raquette et je vois beaucoup de gens dans mon entourage l'utiliser avec bonheur mais perso, j'ai pas aimé :confus: On est pas nombreux dans ce cas là mais suffirait que tu fasses partie de cette minorité :D

En ce qui concerne le site, je n'aime pas trop les achats sur internet, mais badmania est vraiment un super site. I te suffit d'aller voir le sujet concernant les suivis de commande pour t'apercevoir qu'il n'y a jamais de problèmes :) L'équipe est très sérieuse et toujours prête à te renseigner :) J'ai commandé 3x sur ce site et tout est toujours arrivé nickel (emballage top qualité et livraison ultra rapide).

Je te pardonne pour ton retard. Mon choix est fait et je vais prendre la 900T à 95% ^^ Après, c'est très rare que je n'aime pas une raquette. Toutes celles que j'ai eu, j'ai été très satisfait. En ce qui concerne le site, je vous fait entièrement confiance, avec ce que j'ai lu ...

Par contre, arrête de faire ton jaloux parce que tu es Maître ... ^^

Citation de:  GorsekSalut :)

En ce qui concerne le site, je n'aime pas trop les achats sur internet, mais badmania est vraiment un super site. I te suffit d'aller voir le sujet concernant les suivis de commande pour t'apercevoir qu'il n'y a jamais de problèmes :) L'équipe est très sérieuse et toujours prête à te renseigner :) J'ai commandé 3x sur ce site et tout est toujours arrivé nickel (emballage top qualité et livraison ultra rapide).

Oui, j'ai fourni le lien du suivi de commande, et oui pour les grades c'est plus une quantification qu'une qualification !

ps : je serai aussi bientôt dieu hihi :)

VIVE LE BAD !!!

Je parlais pas pour toi Clement :D
Même si tout avis est bienvenu quelque soit sa nature, je prend l'exemple de cooc qui est arrivé au grade de Dieu en postant des messages où il écrivait parfois simplement des réponses du style "ok" ou souvent hors sujet et cela a fait qu'il est vite monté, c'est dommage de se préoccuper plus d'arriver à un certain grade plutôt que de simplement conseiller sur ce que l'on connait :) Pas besoin de partir sur des hors sujet à chaque post :)
je suis conscient que c'est ce que je fais ici #parking#

Ben je suis dans ce club là aussi Pat (en plus de celui du j'aime pas le mixte) :D

Pour finir avec une note concernant le post (je veux pas faire le boulet complet :X), Donne nous tes impressions dès que tu auras essayer la raquette, ça fait toujours plaisir de savoir qu'un badmaniac a trouvé sa raquette :)
Merci de pardonner mon retard :) M**** tout de suite démasqué mon coté jaloux :X

Gorsek et le mixte..........., le pauvre il tombe pas sur les "bonnes" filles......, maintenant s'il jouait avec un canon, je crois qu'il en perdrait ses moyens :quest:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Ne t'en fais pas pour ca. Quand je commance quelque chose que ca soit pour le badminton ou un autre sport, je donne toujours mon avis sur le matériel et l'efficacité du site ^^

Citation de:  PatGorsek et le mixte..........., le pauvre il tombe pas sur les "bonnes" filles......, maintenant s'il jouait avec un canon, je crois qu'il en perdrait ses moyens :quest:

Canon genre Carola Bott? Je jouerais bien avec elle (Seulement si elle est devant le filet <3)

Moi je veux bien servir derrière elle....... #parking#

GodBlessMali Le 17 Août 2011, 22:39 #40 Dernière édition: 17 Août 2011, 22:40 par en3rgizR
Citation de:  PatMoi je veux bien servir derrière elle....... #parking#

wowowowowow Pat. Jusque la, tu as été super cool avec moi et je t'en suis très reconnaissant mais on parle de sujet sensible là. Donc tu peux être le Dieu de Badmania mais en ce qui concerne Carola Bott, tu fais gaffe à ce que tu dis, clair ? J'suis prems et aussi dernier, ok ? :mdr:

et bien je vais continuer à être super cool, je te la laisse........., j'ai mieux, pas en classement certes, mais bon il y a pas que la compet dans la vie, non ?? :arf:

Je veux bien joué derrière elle aussi, vous avez de bons goûts les gars :bj:.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Clem, euh je vais te dénoncer à ton papa !! :boulet:

Perdrais-je mes moyens ou serait ce le moyen de bien me faire jouer en mixte??? Question intéressante :D Je penche pour la 2e option :D
De plus, c'est plus intéressant de bien jouer que de l'admirer sa superbe partenaire :)
petit raisonnement simpliste:
1) Ma partenaire est d'allure plutot sympathique :D --> je joue bien
2) Je joue bien --> je gagne mes matchs
3) Je gagne mes matchs --> Je passe plus de temps avec elle et un bon résultat en tournoi
4) Bon résultat en tournoi --> équipe reformée pour les tournois suivants avec de nouveau la motivation :)
Tout ceci est au final un cercle ("vicieux???" nooooon, pas mon genre en tout cas :D )

Le plus dur est d'entrer dans le cercle :)

Hate de voir ce que tu penseras de l'AT 900T :)