What are you listening to ?
Loader

What are you listening to ?

Démarré par Kamizuki, 07 Août 2011, 22:59

Kamizuki Le 07 Août 2011, 22:59 Dernière édition: 09 Août 2011, 01:15 par en3rgizR
Yoh !

Un sujet qui n'a pas qu'un but de flood, mais aussi de partager ses musiques. Le principe, vous passez sur le forum, vous écoutez quelque chose alors partagez-le, peut être que quelqu'un qui ne connaît pas la musique peut aimer, ou alors trouver des points communs musicaux avec d'autres personnes du forum.

Le but étant bien entendu de faire au maximum vivre ce topic, et pourquoi pas nous dire pourquoi vous aimez telle ou telle musique avec une discussion plus ou moins engagée sur les styles de musique etc. Ca nous fait un peu sortir du bad' pour un truc un peu culturel.

Pour le coup je commence, là de suite j'écoute Like Toy Soliders - Eminem . C'est vraiment un rappeur hors-pair, cette chanson est très importante pour lui puisqu'elle représente la mort de son meilleur ami (Proof) et est un engagement contre la violence dans les cités. En plus de ça elle est vraiment très belle :).

CharlesBad Le 07 Août 2011, 23:12 #1 Dernière édition: 09 Août 2011, 01:16 par en3rgizR
Super comme idée !
Moi comme tous les soirs j'écoute de la musique zen piochée sur Youtube, cela m'apaise me permet de réfléchir.
C'est surtout des musiques avec des instruments asiatiques et de la harpe.

Un grand bonheur pour mes oreilles et mon corps :-).
Je suis bien détendu après !

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Envoies les exemples !

Maintenant c'est Eagles - New Kid in Town (pas du tout pareil)

Lin_Dan Le 07 Août 2011, 23:19 #3 Dernière édition: 09 Août 2011, 01:17 par en3rgizR
Moi j'écoute pas mal de rap surtout du rap u.s et je suis tombé sur une reprise de la chanson Ghetto de Akon chanson version remix dans laquelle il y a Akon forcément et deux autres rappeurs u.s Notorious B.I.G et 2Pac.

J'adore cette chanson et le rap us en particulier à côté le rap français fait un peu pitié.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Effectivement je viens de l'écouter et elle est vraiment sympa. Moi aussi je suis assez fan du Rap US, en rap français j'écoute pas grand chose à part IAM (forcément !) et Stupeflip. Mais j'ai beaucoup de Rap US aussi :)

CharlesBad Le 07 Août 2011, 23:28 #5 Dernière édition: 09 Août 2011, 01:18 par en3rgizR
Ce que je vais écouter donc : http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=5AM0lRQmFtA

Ahh Notorious Big j'ai eu ma période aussi !
J'ai écouté les Bestie Boys aussi si vous connaissez ;).
En ce moment je suis plus Snoop Dogg niveau "rap" US
Niveau français... xD

En ce moment, c'est du Queen du matin au soir et à vrai dire, c'est mon meilleur compagnon durant le fractionné :p

Kamizuki Le 07 Août 2011, 23:30 #7 Dernière édition: 09 Août 2011, 01:18 par en3rgizR
Ton lien merde parce que t'es sur ton phone... xD. Sinon je change un peu, We are the Future - Joachim Garraud

Lin_Dan Le 07 Août 2011, 23:30 #8 Dernière édition: 09 Août 2011, 01:19 par en3rgizR
Et comme beaucoup aujourd'hui j'écoute beaucoup Lady Gaga elle mélange beaucoup de genres musicaux et franchement ça me plaît assez ça s'écoute bien et contrairement à ce beaucoup de gens pensent c'est une fille qui a une belle voix.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

T'as raison Kami --'...

J'écoute beaucoup de pop-rock, mais je reste quand même fidèle aux Pink Floyd dont j'écoute principalement 4 albums :

¤ Dark Side of The Moon
¤ Wish You Were Here
¤ The Wall
¤ Atom Heart Mother (fabuleux premier titre qui est joué sur cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/xrb6i_pink-floyd-atom-heart-mother_creation par des étudiants ingénieurs du son)
Je n'oublie pas non plus ce qu'ils ont fait à Pompei ...

Sinon, j'écoute aussi The Who, Nirvana, Foo fighters, Eagles, ....

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

polo26 Le 08 Août 2011, 01:05 #11 Dernière édition: 09 Août 2011, 01:19 par en3rgizR
Mobb deep---> shook ones part two. Ca envoie !!
J'écoute pas mal de choses, mais pas mal de metal aussi.

polo26 Le 08 Août 2011, 01:48 #13 Dernière édition: 09 Août 2011, 01:20 par en3rgizR
Y'a des trucs c'est relou, moi j'aime bien le rap pur et agressif avec une zik simple mais qui défonce tout.
Tu dois kiffer capone'n'noreaga aussi non ?

Tiens je connais pas, dans le même genre j'écoute Wu Tang Clan aussi :) . J'irais voir ton truc :]