What are you listening to ? - Page 2
Loader

What are you listening to ?

Démarré par Kamizuki, 07 Août 2011, 22:59

J'aime bien le Wu tang mais c'est pas pareil je trouve, le "blackout" de Method et Redman c'est une tuerie.

Bad-BZH Le 08 Août 2011, 02:32 #16 Dernière édition: 09 Août 2011, 01:21 par en3rgizR
Alors moi, j'écoute du pur truc de bourrin de chez bourrin... :D

http://www.youtube.com/watch?v=eDjNqIvWCGc&feature=related

Et finalement quand on me voit, on est pas si étonné. :D

Enfin bref 90% de métal, Death Thrash etc etc quoi et à n'importe quel moment de la journée... ou de la nuit.

C'est ma 1ère passion, festival, concerts et ce depuis 15 ans.

Mais j'aime bien la musique plus "calme" aussi, le stoner toussa toussa. Jackson, Queen, la musique classique également, Beethoven, Wagner, Bach... ça te remue les tripes, c'est puissant ça.

La vieille chanson Française, Gainsbourg, entre autres, j'adore.

Que des vieux trucs en fait. :)

polo26 Le 08 Août 2011, 07:40 #17 Dernière édition: 09 Août 2011, 01:21 par en3rgizR
Tu as fait le Helfest Bad-bzh ?

Deuf Le 08 Août 2011, 09:35 #18 Dernière édition: 09 Août 2011, 01:22 par en3rgizR
Catol on est fait pour s'entendre !:gna:
Moi aussi c'est rock et pop rock, Nirvana, Muse, The Doors.
Cela dit j'aime bien aussi la variété française mais uniquement quand je l'estime de qualité ! #beer#
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

CharlesBad Le 08 Août 2011, 10:03 #19 Dernière édition: 09 Août 2011, 01:23 par en3rgizR
Je me sens seul d'un coup ^^.

Et oui, j'écoute principalement de l'electro house !
Ca me motive me met en forme et me stimule :p.
Dans les remixeurs que j'aime bien : cheb'five, alex kid USA
Euhhh j'en oublie sûrement ^^.

Après ça reste des remixes donc c'est très vaste faut que ça me plaise ou non !

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Citation de:  polo26Tu as fais le hellfest Bad-bzh?

Nan j'y étais pas cette année, je regrette bien la journée du samedi, qui était excellente.

Mais je me rattrape, ce WE je monte sur un fest en Allemagne et début Septembre au Danemark pour un autre fest de fou!! Celui là j'ai trop hâte.

Eh oui, Charles, je t'avais dit que personne aimait l'electrohouse... :lick:
Fait comme moi, écoute plutôt Dire Straits avec "Tunnel of love" :bj:

J'écoute les championnats du monde là, c'est encore mieux^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Charles: non tu n'es pas seul non plus (en fait vu que j'écoute tous les styles de musiques j'aime tout le monde o/). J'aime bien Deadmau5 dans le genre, sinon j'écoute aussi du DubStep (Skrillex notamment et d'autres trucs) :) .

Pour le coup là j'écoute Capone-N-Noreaga que tu m'as dit Polo et effectivement c'pas mal ! Sinon pour ceux qui aiment le Hip-Hop soft y'a ça: http://www.youtube.com/watch?v=4dPjONDN3ZI (même si j'aime pas Fat Joe faut reconnaitre que c'est sympa). Mais un des rappeurs US que je préfère reste Bow Wow, vraiment très bon: http://www.youtube.com/watch?v=KfI6PoEXDKQ (c'est pas la seule il en a fait bien d'autres). Prochaine fois je partagerais du plus classique ;)

Thievery Corporation, Boozoo Bajou, Bonobo, Lavilliers, The Bria Project, Urban Torque, Zen Connection (ANZ), Massive Attack, Afterlife, Mad Professor , Morcheeba, Sven Van Hees, Zenzile, Brazilian Girls.........etc etc :jap:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Massive attack :) . Tiens, Pat n'écoute pas que des trucs de vieux :D

Mon petit gars en fin des années 60 quand tout le monde écoutait encore Johnny et Claude François #bud# , j'avais déjà vu en concert aux States Deep Purple, Hendrix, etc etc...

Je me suis mis sur Massive Attack dès le début et j'ai détesté leur dernier concert à Amsterdam, sono ripou de chex ripou !
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

J'en doute pas, tu es un mec en avance sur ton temps :) .

Aller pour retourner vers du plus classique, un très beau solo de guitare de Satriani (pour ceux qui connaissent): http://www.youtube.com/watch?v=wtu5OLCjsA0 ! Sinon une musique que j'adore des Guns and Rose's: http://www.youtube.com/watch?v=Rbm6GXllBiw&ob=av3n :)

Ah voici un forum qui me plait bien ^^ Je suis un gros fan de MUSE, les ayant vu 2 fois au Stade de France et de Eminem, j'ai tous ses CD. A vrai dire j'écoute un peu de tout, rap US et français (1995 ) rock et pop (MUSE,Linkin Park, Keane...).

Pour reprendre le sujet initial, Like toy soldiers est une chanson que j'aime beaucoup comme toutes les chansons d'Em, vraiment belle et au passage elle était destinée aux violences entre les gangs dans les citées (références aux différents rappeurs morts assassinés) à la base. La mort de Proof quelques mois APRES la sortie du clip a donné une tournure très émouvante au clip et à la chanson.

Une de mes chansons préférées, bien sur "Lose Yourself - Eminem", ou encore "Time is running out - MUSE", elles motivent assez en compet' je trouve :D
Wherever you go, go with all your heart [Peter Gade].

Lose Yourself, forcément ! Muse j'aime bien mais sans plus je trouve pas qu'il y ait quelque chose de vraiment spécial mais bon après c'est les goûts de chacune, j'ai aussi des potes qui sont à fond mais moi pas moyen :/