What are you listening to ? - Page 3
Loader

What are you listening to ?

Démarré par Kamizuki, 07 Août 2011, 22:59

Très bon choix deadmaud5! trop bourrin skrillex pour moi, j'aime pas trop les remix!

Sinon Pat je connais Thievery Corporation et c'est good tous ça, comme massive attack d'ailleurs :)

Dans le style T.Corpo, il y a portishead pour ceux qui connaissent

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Vavoir Metallica en concert et la tu auras tout compris :)

Bad BZH... ton fameux festival en allemagne... ça serait pas le wacken quand même ? oO
parce que là c'est pas n'importe quoi ^^
sinon moi pour mes goûts... assez variés aussi ! du métal jusqu'au reggae depuis pas si longtemps... ainsi que tout ce qui est rock etc !
d'ailleurs pour ceux qui connaissent, le dernier album de Trivium est sorti aujourd'hui ! (groupe que j'adore !) ils étaient sensés le jouer en live sur une radio ce soir, mais rien entendue... peut être une radio américaine, et du coup il y aurait le décalage horaire ! (et dans ce cas je vais rater ça... :/ )
sinon j'aime aussi beaucoup le power metal, genre Helloween, Edguy...
enfin, ça dépend des périodes je dirais, ça peut être très varié !

j'ecoute FIP, jamais la même chanson dans la journée...
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Citation de:  Jean LucBad BZH... ton fameux festival en allemagne... ça serait pas le wacken quand même ? oO
parce que là c'est pas n'importe quoi ^^
.....

Nan c'est pas le Wacken, c'était le we dernier, c'est pourri ce fest de toutes façons, trop de mondes, tu vois les concerts sur écran géant, marche 15km par jour pour aller et retrouver ton campement...mouai, sans moi.

Nan je vais au Party San au mois d'Aout et le Kill-town deathfest au mois de Septembre. Ca va être 2 tueries. :D :D :D

Bon j'expose d'autres groupes ou artiste que j'écoute:

Dans le genre Hip/Hop-Rap:
Jurassic5, The roots, Jadakiss, Blackalicious, Common, Talib Kweli, The streets, Mos Def, Q-tip

Dans le genre Trip-Hop:(pour ceux qui connaissent:
Cut Chemist, Dj shadow

Dans le genre pop-rock:
Coldplay, Moby

et Daft Punk bien sûr!!!

J'aime également Ray Charles, et Barry white

En musique de film, je kiff Hans Zimmer!

Dj Shadow, six days ! Blackalicious, swan lake ! Mos def (remix aver six days d'ailleurs aussi) ! :]

Ahh mes ya pas que ca en dj shadow!!
Essaye cut chemist kami ;)

Yes, swan lake elle est bien :)

Bad-BZH t'as pas tord pour le wacken... mais bon, ça reste quand même un festival avec pas mal de groupes assez connus et pas mauvais ! par contre les deux autres fest, connais pas !

Tous les groupes qui passent au Wacken, passent partout ailleurs, il y a quasiment zéro exclusivité là bas.

C'est devenu qu'un festoche hype où ça fait bien de dire, "j'y étais". :)

Le Party San, ça fait 15 ans que ça existe, plus petit, moins commercial, quoi que aujourd'hui..

Le Kill-town, c'est la 2eme édition, très petit, 500 personnes grand max, ultra cibler death old school, La meilleure affiche de l'année sans nul doute.